International Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

International Wrestling Federation

Ayant remarqué que leur gimmick était parfaite et qu'ils dominaient la WWE, Edge et Lita s'installèrent dans une nouvelle fédération qu'ils firent la leur. Ils ont choisis une fédération a speech et a simu avec formation aux speech ! :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Randy Orton Vs Christian

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lita
Admin
Admin
Lita



Randy Orton Vs Christian Empty
MessageSujet: Randy Orton Vs Christian   Randy Orton Vs Christian EmptyMer 1 Avr - 18:04

Match : Randy Orton Vs Christian
Consignes : Max 4 RP
Deadline : Samedi a 23h59
Pas d'ordre imposé !

Titre mis en jeu : Intercontinental Championship !

Good Luck a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Intercontinental champion
Intercontinental champion
Christian



Randy Orton Vs Christian Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton Vs Christian   Randy Orton Vs Christian EmptyJeu 2 Avr - 20:38

Randy Orton Vs Christian Cage_810

Randy Orton Vs Christian 100nv810

JR: Bonjour Jerry et bonjour à tous pour une nouvelle édition du Peep Show special avant Wrestlemania où Christian nous parlera de son future match face au Legend Killer Randy Orton.

JL: Bonjour Jim, c'est exacte on aura déjà un début de confrontation entre les deux plus gros tricheurs de la WWE sans compter notre président Edge

JR: Eh oui qui aurai cru que c'est deux là allez s'affronter à Wrestlemania XXV pour le titre Intercontinental. En tous cas sa nous promet un bon spectacle.

JL: Eh oui JR mais voilà tous de suite le Peep Show de Christian.

Theme Song de Christian



Randy Orton Vs Christian Cage_110

Randy Orton Vs Christian Cage_e10

Randy Orton Vs Christian Christ14

Randy Orton Vs Christian Christ26

Randy Orton Vs Christian Christ15

Randy Orton Vs Christian Christ16

Christian enleve sa veste et se mes à laise sur son fauteuil. Puis il prend un micro qui se trouve à coté de lui et dit

Randy Orton Vs Christian Christ29

Bonjour à tous et bienvenue à une nouvelle édition du Peep Show special avant Wrestlemania. Durant le show je vais accueillir mon rivale pour le titre Intercontinental que je vais remporté à WM XXV, il s'agit du Legend Killer Randy Orton. Je vous dis après mon speech vous ne regarderez plus jamais Randy Orton de la même façon.

Les Peeps poussent des hurlements.

Trés bien comme Orton n'es pas là je vais commencé à parler de notre future confrontation et de specialement de toi Randy car j'ai beaucoup de chose à te dire à ton sujet.

Alors Orton comme ça tu te fait surnommer le Legend Killer pour moi je dirai plutôt Jobber Killer car à ce que je vois c'est dernier temps tu fais que des matchs face à des jobbers et en même temps qui a tu vraiment battu comme legende pour mériter ce surnom? pour moi je dirai aucune.

C'est comme pour ta phrase écrite si bien en or sur ton T-Shirt où il est écrit "l'âge d'Orton" mais je te signale que le seul moment où tu as connu une période glorieuse c'était quand tu était avec soit l'Evolution ou soit avec mon frère Edge en tag team face à DX. Il faut dire que tu était plutot en retrait pendant c'est période où on pouvait distinguer que c'était soit mon frère Edge ou les membres de l'Evolution qui faisait tous le travail. Quand ils ont remarqué que toi Orton tu ne servais à rien ils t'ont soit éjecté de leurs groupes ou de leurs team.

Les Peeps commencent à squander le nom de Christian

J'ai lu une statistique assez marante dans un magazine de catch, il parait que Orton est l'homme le plus télécharger sur le net par la communauté gay. Je suis sur que sa doit te faire plaisir. Il faut dire que t'es le meilleur représentant gay du catch avec toute les nombreuses conquétes masculines. J'avoue au début on se demandait si tu était vraiment gay mais après t'avoir surpris dans le backstage avec un employé de la WWE. Il n'y pas eu de doute possible après.

Christian rigole comme pour tous les fans présent dans la salle.

Il faut dire que tous s'explique pour tes multiples alliances en faite tu essaye de trouver de nouvelle conquéte comme dernierement avec Legacy. De plus sa explique aussi ton comportement de fuyar ou de tapette en tapant les parties sensibles des catcheurs. Je connai déjà les futures membres de ton groupes sont Morrison et Miz avec leur look de tapette. Ils doivent étre ton genre d'homme où tu préfére Cody Rhodes? Mais je me demandais pourquoi tu as viré Manu et Sim Snuka c'est parce qu'ils étaient pas bon au lit ou car ils voulaient pas couché avec toi?

On peut aussi ajouter que tu es un gosse riche née avec une cuillere en or dans la bouche car je vous signale que Orton a reussi à se faire une place grace à son père sans lui il se serait rien du tous. Tu serai peut étre en train de travailler dans des bars de travelo, il faut avouer que tu as le look parfait pour en faire parti.

Les Peeps continue à rigoler

Maintenant parlons d'un sujet plus recent. Orton tu as dit devant le public que tu es atteint de maladie mentale mais il faut dire que sa ne choque plus personne quand on voit ta tête que tu tire pendant tes matchs.

Le public continu à se moque de Orton

A moin que peut étre la tête que tu tire c'est parce que Cody Rhodes ou Ted Dibiase Jr ta mal pénétré pendant le nuit trop violament mais à force tu dois étre habitué avec tous les aventures que tu as eu comme par exemple le Big Show qui te le faisait tous le soir sa doit étre violent.

Christian n'ose imaginer la scene puis il redevien serieu.

Maintenant Orton si ta vraiment un probléme psychologique je veus bien étre la cure de ton problème en te détruisant à Wrestlemania et montrer qu'ici c'est pas une fed de travelo de ton genre.

En attendant ta réponse je vais regardé un magazine Playboy mais je suis déolé pour toi Randy je n'ai pas amené de magazine d'homme çà poil pour toi il faut dire que ce n'est pas mon style. Enfin j'espere que tu me comprendra.

Christian sourit et attend une éventuelle réponse de Randy Orton en lisant son magazine

Randy Orton Vs Christian 3410

Randy Orton Vs Christian Wrestl10

JR: Ho je crois que Christian a bien pris l'acendant dans cette petite rivalité

JL: Attendez JR, on vas voir la réponse de Orton
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Jobbers
Jobbers
Randy Orton



Randy Orton Vs Christian Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton Vs Christian   Randy Orton Vs Christian EmptyVen 3 Avr - 21:40

Christian se fit couper par le titantron du Legend Killer qui arrive le sourrire au lèvre et huer par les fan.



Orton arrive et reste sur le bord du ring.

Randy Orton Vs Christian 4live-randy.orton-08.12.08.1

Christian pense tu vraiment que tu est a la hauteur de ma réputation tu c'est je n'ai même pas écouter ton petit discourt sans importance et surtout assez médiocre je te battrais quois que tu disent , ou que tu fasse Christian je serrais toujours le tueur de légende , le boss quoi que je fasse ces dans ma nature d'être le big boss alors que toi tu est juste le petit lutteurs esperant pouvoir me battre et me vaincre mais enfaite ce titre tu ny touchera pas on voit que tu ne me connais pas Christian car je suis Randy Orton le meuileurs je detruit tout ce qui me mettent en travers de mon chemin , et tu en fait partie car apres ce titre que je remporterais j'irais chercher plus haut . On te dit l'invincible d'apres les quelque source que j'ai mais pares notre match tu comprendra que ton invincibiliter ces finie car Randy Orton is Back et je serais le prochain champion.Je te les repeter et je te le repete tu n'a aucune chance tu me fait pitier je vais te faire souffrire te fairre ravaler tes parole d'ingras tout sa en un match qui sera tres simple et tres facile surtout contre un lutteurs de ta generation et ton estime tu est nul , tu n'est rien et tu n'est qu'un chien tu est celuis qui se prendra mon coup de pied tu est ma prochaine victime , je peut te battre dans n'importe quel types de match qu'il soit hardcore ladder ou autre et perssone ne m'en enpechera si je suis me suis deplacer ces pour que tu puisse un peux la fermer et que sa te mettent en garde lors de notre match car je sais tres bien que tu n'a aucune chance face a moi et tout le monde le sais alors n'insiste pas.

Hg:désoler pour ce médiocre poste.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Intercontinental champion
Intercontinental champion
Christian



Randy Orton Vs Christian Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton Vs Christian   Randy Orton Vs Christian EmptySam 4 Avr - 19:00

hg: Pas grave, t'aura d'autre occasion pour te rattraper Wink .

Christian fini enfin de lire son magazine, il se lève et reprend son micro en lachant un légé sourire.

Randy Orton Vs Christian Christ30

Tu t'es enfin décidé à venir, au bout d'un moment j'ai cru que t'avais trop peur de moi pour parler comme un homme devant moi. Enfin je me demande, Orton, tu es venu pour faire ton coming out ou pour parler de notre confrontation?

Randy veut répondre mais le public lui squande "you are gay"

Ah je crois que le public a été plus rapide que toi. Dommage t'aura pas eu la joie de pouvoir nous annoncer ton orientation sexuel ou ton coming out comme t'aurai voulu le faire. Je te signal que quand on te vois niveau physique et à la façon comment tu te comporte on voit directement de quel bord tu es.

Randy commence à se faché alors que le public continue à squander "you are gay"

Bon je vais t'avouer que je n'ai pas trop écouté ton speech il faut dire que quand ta ceci /Il montre le magazine avec une jeune fille dénudé/ je préfére plutot rester sur ceci au lieu d'ecouter un discour aussi ennuyant que le tien. Enfin bon tu peut pas comprendre comme tu n'es pas de la même orientation sexuel que moi.

Il rigole alors que Randy commence à pété une pile

Ah en parlant de ton orientation sexuel j'ai pu voir ta premiere fois avec une personne bien connu du public.

Il fait signe à un technicien qui affiche les images sur le grand titantron.

Randy Orton Vs Christian Cena-orton-ontplace-aug04

Alors je vous explique, le petit ami de Randy Orton qui n'est autre que John Cena n'a pas voulu attendre pour passer à l'action.
Randy Orton Vs Christian Randy-Orton-hot

Ensuite comme vous pouvez le constater Randy sort de la douche comme vous l'avez pu le constaté. Cette photo a été prise par son ex John Cena. Bon il y en a des paquets de ce genre de photo mais je ne veus pas choquer les jeunes enfants avec vos différentes positions au lit.

Christian prend un album de photos où il est écrit en couverture est "John Cena et Rany Orton forever" et il jette un oeil dedans. Au passage il montre des photos, au public, dégradante d'Orton sans choquer les mineurs.

Que c'est mignon toutes ces photos n'es pas Randy, un vrai petit couple. Tu dois te demander où j'ai pu trouver cette album car il était bien caché donc c'était dans ta loge sur ton lit mais ce qui m'a plus choqué c'est que tes draps était blanc autour de ton album et il y en avait même sur ton album. On avait dû le nettoyé plusieurs fois pour que toutes ces taches s'enlévent.

Bon il y a une question qui me tracasse Randy, explique moi pourquoi tu n'es plus avec John Cena en couple? C'est sois parce qu'il refusé de continué à te pénétré en prétextant que tu ne te laver pas l'arriere train ou c'est lui qui n'a pas voulu le faire pretextant que as une petite b*te. En même temps qui aurait cru que Randy Orton se br*nl*r sur son pire ennemie mais maintenant avec ces explications bien résoné on comprend pourquoi Cenaze déteste autant Randy.

Il éclate de rire ainsi que le public.

Tu vois c'est pas si dure de faire son coming out, tu peut me remercier grace à moi tu pourra vraiment t'exprimer mais je te prévien je ne veus plus te voir, sauf pour les match, à 5 metres de moi. J'ai pas envi de finir comme tes autres victimes qui ont été pénétré par surprise après leur avoir fait un RKO.

Randy Orton commence à devenir tous rouge comme une tomate alors que Christian continue à se foutre royalement de sa face.

Tien Randy t'es tous rouge comme une tomate, quesqui ce passe ta déjà honte de toi ou c'est parce que j'ai dévoilé ta vie intime avec Cenaze. Estime toi heureux que je n'ai pas montré les photos SM. En tous cas tu pourais faire un vrai bon couple avec CM Punk lui qui est un vrai SM. Ainsi vous pourrez avoir comme slogan le couple le plus extreme de l'année et là je t'assure personne n'osera vous contre dire.

Il continue avec le public de se moquer d'Orton

Bon maintenant revenons à un sujet d'actualité car oui sa date ta relation avec Cenaze. Donc j'ai pu entendre avant quelques mots en clair qui annoncer que t'aller me botter le c*l. Tu es trés optimistes dis donc car je te rapelle qu'ici tu es tous seul et que personne ne viendra à ton secour surtout pas t'es pote de Priceless qui doivent étre à l'hopital à cette heure ci après avoir été pénétré trop souvent mais sache aussi que je suis toujour invaincu dans cette fed et se ne sera pas toi qui brisera mon invincibilité.

A partir de Wrestlemania commencera une nouvelle ére ce sera une ére longue remplie d'or et de succée pour moi alors que toi à partir de ce moment précis se sera le début de la descente en enfer avant de devenir comme ton père c'est à dire oublié par le monde entier car oui personne ne retiendra ton nom dans la IWF. Quand on parlera de toi on pensera au gay qui avait été obligé de révélé ces pulsions sexuel mais aussi à la personne qui c'est fait détruire, exterminé et qui as vu sa carriere se terminer à Wrestlemania par la nouvelle légende du catch et de la IWF en particulier le grand Captain Charisma CHRISTIAN!!!!

Christian pose son micro sur son fauteuil et attend une réaction ou une réponse de Randy Orton.
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Admin
Admin
Lita



Randy Orton Vs Christian Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton Vs Christian   Randy Orton Vs Christian EmptyDim 5 Avr - 16:54

Okay okay !!!!! Smile

Pour ceux qui ont des commentaires vous pouvez les poster Wink Mais pas de flood !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randy Orton Vs Christian Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton Vs Christian   Randy Orton Vs Christian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Randy Orton Vs Christian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randy Orton Vs Christian
» Team avec Edge ou Orton ?
» Jeff Hardy vs Christian
» Christian prend congé lol
» Christian defi Jeff Hardy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Wrestling Federation :: Archives :: Tous les fichiers qui ne sont plus utiles-
Sauter vers: