International Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

International Wrestling Federation

Ayant remarqué que leur gimmick était parfaite et qu'ils dominaient la WWE, Edge et Lita s'installèrent dans une nouvelle fédération qu'ils firent la leur. Ils ont choisis une fédération a speech et a simu avec formation aux speech ! :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Christian defi Jeff Hardy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christian
Intercontinental champion
Intercontinental champion
Christian



Christian defi Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Christian defi Jeff Hardy   Christian defi Jeff Hardy EmptySam 21 Mar - 18:39

hg: Jeff tu repondras quand tu sera accepté par les admins Edge ou Lita.



Christian defi Jeff Hardy Cage_110

Christian defi Jeff Hardy Cage_e10

Christian defi Jeff Hardy Christ14

Christian defi Jeff Hardy Christ26

Christian defi Jeff Hardy Christ15

Christian defi Jeff Hardy Christ16

Christian prend un micro que tend un technicien et dit:

Christian defi Jeff Hardy Christ24

Depuis que je suis ici je n'ai pas vraiment eu de bon abversaire digne de mon talent donc maintenant je vais prendre les initiative en défiant de soit disant main-eventer de la WWE. Celui que je desire défier tous le monde le connait c'est l'un des catcheur les plus apprécié de ce business pour beaucoups de gens il se fait appellé The Rainbow-Haired Warrior. Oui vous l'avez bien compris je défi ce pauvre minable Jeff Hardy. Depuis quelques temps tous le monde fait l'éloge de son talent alors qu'il n'a rien du tous comme talent. Il a juste rien dans le cerveau pour faire ces techniques soit disant "extreme". Donc maintenant je vais prouvé que rien ni personne ne peut atteindre The Captain Charisma en affrontant Jeff Hardy durant le show du 1er avril et non ce ne sera pas un poisson d'avril mais bien une réel destruction de Jeff Hardy en direct. Après ce match il n'osera plus ce pointer sur un ring tellement que je l'aurai humilié.

Il rigole puis il poursuit:

De plus comme ce match se deroulera avant Wrestlemania, je voudrais que notre match à comme stipulation que le vainqueur deviendra le numero 1 contender pour le titre Intercontinental Championship. Ainsi je pourrais affronter un autre potentiel vainqueur d'un autre match du même type à Wrestlemainia 25 pour le titre. Maintenant Jeff Hardy je t'ordonne de te ramener à moin que tu as déjà peur de moi.

Christian attend une éventuelle réponse de Jeff Hardy.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Intercontinental champion
Intercontinental champion
Christian



Christian defi Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Christian defi Jeff Hardy   Christian defi Jeff Hardy EmptyDim 29 Mar - 11:21

Christian excédé d'attendre Jeff Hardy et reprend la parole

Christian defi Jeff Hardy Christ24

Ok Jeff tu n'ose pas te pointer c'est ton probléme mais si tu ne te raméne pas sur le ring dans notre match alors tu sera viré. Je rajoute que le perdant entre Cena et CM Punk affrontera soit moi ou Jeff pour le titre Intercontinental à Wrestlemania XXV. Maintenant je souhaite bonne chance à Cena et CM Punk de gagner car vos mieu étre contre Edge que contre moi.

Il sourit et quitte le ring
Revenir en haut Aller en bas
Edge
IWF champion
IWF champion
Edge



Christian defi Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Christian defi Jeff Hardy   Christian defi Jeff Hardy EmptyDim 29 Mar - 20:12

hg : Christian tu décide pas a la place des admins . T'as pas le droit de dire qu'il sera viré ou décider d'un match sans l'accord des admin alors c'est la derniere fois merci .

Ensuite si CM Punk gagne c'est un triple threat pour le IWF championship donc on verra mercredi .
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Intercontinental champion
Intercontinental champion
Christian



Christian defi Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Christian defi Jeff Hardy   Christian defi Jeff Hardy EmptyLun 30 Mar - 17:29

hg: T'es un petit comique toi XD. Mais je t'ai déjà expliquer ce matin pourquoi j'ai fait cette décision de devoir virer Jeff Hardy si il s'amène pas sur le ring. T'inquiete je choisi pas à ta place Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christian defi Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Christian defi Jeff Hardy   Christian defi Jeff Hardy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christian defi Jeff Hardy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeff Hardy vs Christian
» Cena defi les pretendants a son futur titre
» Christian prend congé lol
» Randy Orton Vs Christian
» Randy Orton Vs Christian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Wrestling Federation :: Archives :: Tous les fichiers qui ne sont plus utiles-
Sauter vers: