International Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

International Wrestling Federation

Ayant remarqué que leur gimmick était parfaite et qu'ils dominaient la WWE, Edge et Lita s'installèrent dans une nouvelle fédération qu'ils firent la leur. Ils ont choisis une fédération a speech et a simu avec formation aux speech ! :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Randy Orton Vs Christian

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lita
Admin
Admin
Lita



Randy Orton Vs Christian Empty
MessageSujet: Randy Orton Vs Christian   Randy Orton Vs Christian EmptyDim 12 Avr - 15:16

Commentateur >> Au choix mais les mêmes que l'adversaire !
Type de match >> Normal
Récompense >> Titre Intercontinental
Ordre
des feuds
>> C'est comme vous voulez a vous de vous lancer le premier Wink 1 RP minimum et 2 maximum !

Les Hg qui seront poster seront supprimé et les personnes responsables des Hg se verront recevoir un avertissement.

Deadline >> Mardi 21 avril a 18h


Eh wala ! Bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Intercontinental champion
Intercontinental champion
Christian



Randy Orton Vs Christian Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton Vs Christian   Randy Orton Vs Christian EmptyMar 21 Avr - 17:18









La salle est plongé dans l'obscurité puis d'un seul coup les lumieres s'allument et on peut voir que Christian est déjà sur le ring avec le décor du Peep Show déjà prés.

Randy Orton Vs Christian Vlcsna21

Christian regarde les spectateurs entrain de le hué puis il dit:

Randy Orton Vs Christian Christ31

Bienvenue à tous pour une nouvelle édition du Peep Show. Dans cette édition je vais à nouveau devoir faire face à un homme bête dû nom de Randy Orton. En effet j'ai encore beaucoup de chose à dire à son sujet. Enfin tous de suite je vais parlé de ma présence dans le nouveau groupe qui changera la face de cette fédération c'est à dire la Revolution X.

Le public le hue

Je sais je vous est tous déçus en rejoingnant le diable et sa compagne c'est à dire mon frère Edge et Lita. Mais dois-je vous rappelez que à plusieurs on est plus en sécurité que seul. Eh oui il y a un bruit qui court que l'homme animal, c'est à dire Orton, enleverais des catcheurs de la IWF et les violerais. Ensuite il les attaques sur son lit est les obliges à prendre un produit que Orton utilise beaucoup c'est à dire un produit qui donne envie de bander et là vous connaissez la suite. Enfin je ne voudrais pas étre une de ses victimes donc voilà la principale raison de pourquoi j'ai rejoint cette alliance. Mais il y a aussi d'autre raison qui servent à prupulessé ma carriere au sommet. Orton c'est comme je l'ai dit au dernier Peep Show qu'après Wrestlemania XXV ma carriere va devenir légendaire alors que toi elle va tomber dans l'oublie. Mais je comprend ton manège, tu essaye de t'accrocher à moi pour que ta carriere ne fasse pas un flop mais là se que tu gagne c'est d'étre plus humilier.

Le public continue de le huer

Bon passons au sujet que vous attendez tous c'est à dire le match de championnat qui sera en quelques sorte un match de revanche entre moi et cette abrutti. Eh oui Randy tu es un abrutti en me defiant à nouveau car tu n'as pas encore compris que je suis superieur à toi que ce soit dans le slip que dans le talent. Tu te crois qu'en me défiant tu deviendras fort mais tu te goure car le seule truc que tu gagne c'est d'étre humilié à nouveau par le Captain Charisma.

Ah moin que tu es plutôt attirer par moi mais je vais rétablir les choses direct je ne suis pas de se bord là. Enfin ta qu'à retrouver tes potes, à oué c'est vrai mais tu n'as pas de potes. Tu es tous seul Orton comme un chien abondonné sans maitre. Comme je le disais lors de mon dernier speech tu n'arrive rien seul et cette phrase a été prouvé lors de Wrestlemania.

Au final je quitterai le ring avec ma ceinture et je montrerais encore que tu n'es qu'un plouc parmi tant d'autre alors que moi je montrerai encore et encore ma superiorité sur un ring.

Christian lache son micro et attend avec un aire furieu Randy Orton.
Revenir en haut Aller en bas
 
Randy Orton Vs Christian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randy Orton Vs Christian
» Team avec Edge ou Orton ?
» Christian prend congé lol
» Jeff Hardy vs Christian
» Entrée du Captain Charisma Christian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Wrestling Federation :: Archives :: Tous les fichiers qui ne sont plus utiles-
Sauter vers: