International Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

International Wrestling Federation

Ayant remarqué que leur gimmick était parfaite et qu'ils dominaient la WWE, Edge et Lita s'installèrent dans une nouvelle fédération qu'ils firent la leur. Ils ont choisis une fédération a speech et a simu avec formation aux speech ! :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Jeff Hardy vs Christian

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edge
IWF champion
IWF champion
Edge



Jeff Hardy vs Christian Empty
MessageSujet: Jeff Hardy vs Christian   Jeff Hardy vs Christian EmptySam 28 Mar - 19:19

Match : Jeff Hardy vs Christian
Consignes : -Max 2 RP
Deadline le mardi soir a 18h

- Pas d'ordre précis

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Intercontinental champion
Intercontinental champion
Christian



Jeff Hardy vs Christian Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy vs Christian   Jeff Hardy vs Christian EmptyDim 29 Mar - 12:22

Jeff Hardy vs Christian 100nv810

JR: Bonjour JL, bonjour à tous et bienvenue pour une nouvelle édition du célébrisime Peep Show

JL: Bonjour JR, eh oui aujourd'hui notre future champion IC Christian organise une édition du Peep Show.

JR: Je vous suis jusqu'à vous dite future champion IC, je vous rapelle que Christian ne l'as pas encore remporté et il reste encore de bon challenger.

JL Mais il n'y aucun doute qu'un catcheur de son talent va remporté le titre, ça me parait tous à fait logique.

JR: Enfin nous verrons à Wrestlemania, comme je vous le disait Christian organise une édition de Peep Show où il parlera notamment de son future abversaire Jeff Hardy.

JL: Sans plus attendre voici le Peep Show.

Theme Song de Christian



Christian entre sous les sifflés du public

Jeff Hardy vs Christian Cage_110

Jeff Hardy vs Christian Cage_e10

Jeff Hardy vs Christian Christ14

Jeff Hardy vs Christian Christ26

Jeff Hardy vs Christian Christ15

Jeff Hardy vs Christian Christ16

Il prend le micro que tend un technicien et dit:

Jeff Hardy vs Christian Christ13

Bonjour et bienvenue à tous pour une nouvelle édition du Peep Show. Aujourd'hui j'invite Jeff Hardy si biensur se peureux se ramene sur le ring et ainsi nous débattrons tous deux sur notre future match dû prochain show comme des hommes civilisés.

Je veus tous d'abord dire à Jeff Hardy que même si tu es un bon catcheur pour le public et qu'on a eu de bonne rivalité, pour moi tu ne reste qu'un catcheur pathetique et frimeur.

Le public continu à siffler

Eh oui je sais que pour vous c'est un bon catcheur mais je vous rappelle que tous les ans il nous sort des DVD, des livres, .... ce qui prouve bien qu'il vous prend pour des vaches à lait et qu'il fait sa pour l'argent alors arreter de tomber dans le panneau avec toutes ces bétises. Regarder es-que j'ai déjà sorti un DVD sur moi? non car moi je catch rien que pour mes Peep. Tous ces produits dérivés ne servent qu'à parler de lui alors que moi je n'ai rien fait de tous cela ce qui désigne une grosse différence entre nous malgrès qu'on est tous deux de bon catcheur.

Le public commence a hués Christian

Je sais c'est tres difficile d'entendre que votre idole n'es qu'un imposteur qui ne pense qu'à se remplir les poches. Mais il est temps de penser à l'avenir où Jeff Hardy n'y sera plus si continu a se comporté ainsi car il est actuellement atteint de trouble mentale. Comme le montre récemment son maquillage sur son visage qui prouve qu'il a carrement pété un cable.

Le public squande "You s*ck"

Oui je dis bien qu'il a pété un cable déjà à l'époque avec ces danses débile on dirait un crétin qui n'a pas eu sa dose de cocaine. Je vous assure qu'il ne fera pas long feu dans cette fédération et déjà c'est mal parti car je l'ai dit s'il ne se raméne pas sur ce ring il sera officiellement viré de cette federation. Ce serait dommage car je n'aurais pas eu le temps de bien l'humilier.

Le public squande le nom de Jeff Hardy et Christian commence à s'enerver.

Fermer là, je vous dis qu'il ne viendra pas il est bien trop peureux pour monter sur ce ring. Regarder toute sa carriere à etait lancé par son frère Matt sans lui il ne serait rien. Maintenant que Matt n'es plus là il est completement devenus débile avec son maquillage et il est perdu dans cette federation car depuuis prés d'une semaine on ne l'a plus vu.

Le public continu à squander le nom de Jeff

Mes ouvraient les yeux Jeff n'osera pas se pointer sur ce ring il est bien trop lache et peureux. Mais je vais te dire Jeff que tu vienne ou tu vienne pas au finale se sera le même résultat avec une victoire de Christian au finale alors maintenant je te dis arrete tes enfantillages et monte sur ce ring qu'on régle ceci entre homme.

Christian attend une eventuel réponse de Jeff Hardy

Jeff Hardy vs Christian Wrestl10

JL: Houla, Christian a bien boucler le claper de Jeff Hardy mais je crois que Jeff Hardy ne montera pas sur ce ring il est bien trop peureux pour le faire.

JR: Nous verrons bien mon cher Lawler, mais Jeff Hardy va nous montrer, en montant sur ce ring, qu'il n'est pas aussi lache qu'on le pretent.

JL: Nous verrons bien mon cher Jim.
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Admin
Admin
Lita



Jeff Hardy vs Christian Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy vs Christian   Jeff Hardy vs Christian EmptyMar 31 Mar - 19:24

Match fini !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeff Hardy vs Christian Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy vs Christian   Jeff Hardy vs Christian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff Hardy vs Christian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christian defi Jeff Hardy
» Christian prend congé lol
» Randy Orton Vs Christian
» Randy Orton Vs Christian
» Entrée du Captain Charisma Christian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Wrestling Federation :: Archives :: Tous les fichiers qui ne sont plus utiles-
Sauter vers: