International Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

International Wrestling Federation

Ayant remarqué que leur gimmick était parfaite et qu'ils dominaient la WWE, Edge et Lita s'installèrent dans une nouvelle fédération qu'ils firent la leur. Ils ont choisis une fédération a speech et a simu avec formation aux speech ! :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Edge Vs Cena Vs Cm Punk

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lita
Admin
Admin
Lita



Edge Vs Cena Vs Cm Punk Empty
MessageSujet: Edge Vs Cena Vs Cm Punk   Edge Vs Cena Vs Cm Punk EmptyMer 1 Avr - 18:03

Match : Edge Vs Cena Vs Cm Punk
Consignes : Max 4 RP
Deadline : Samedi à 23h59 Razz
Pas d'ordre imposé
Titre mis en jeu : IWF Title


Good luck a vous Wink ( surtout a mon doudou Very Happy ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edge
IWF champion
IWF champion
Edge



Edge Vs Cena Vs Cm Punk Empty
MessageSujet: Re: Edge Vs Cena Vs Cm Punk   Edge Vs Cena Vs Cm Punk EmptyJeu 2 Avr - 20:26

EDGE THEME SONG




Edge Vs Cena Vs Cm Punk 110

Edge Vs Cena Vs Cm Punk 410

Il monte sur le ring puis sort une casquette militaire pour imiter Cena :
Edge Vs Cena Vs Cm Punk Vlcsna12

THE CHAMP IIS HEEERE !!!
Il rigole avec Lita .

Alors il vous a plu le cadeau du dernier show ? HAHA ! -il fait un geste de la langue puis prend un air innocent en montrant Lita- Tu vois Cena cette fois je suis pas venu me faire aider par Lita ! -il reprend un air prétentieux- tu as peut-etre oublier que j'ai de bonnes relations ! Oui j'ai des amis moi Smile
Le tricheur sale gosse a des potes mais le super-héros n'en a pas ! C'est bizarre quand meme ! Tu as vérifié si c'était ton parfum qui faisait fuir les gens ? Moi la dernière j'ai failli perdre parce que j'ai failli tomber dans les pommes en te sentant .

En plus de puer , tu as peur et tu as fais en sorte que CM Punk participe à notre match j'en suis sur ! Mais pourquoi ramener un paysan ? Un straight edge ! Le seul truc bien du straight edge c'est qu'il y a mon nom dans le terme ! Eh franchement faudrai que tu commences à boire . Ca pourrai t'aider pour le match car sans alcool j'ai vu a quel point t'étais nul ! Une victoire bravo mais contre John Cena c'est rien !
Il faudra que tu me dises un truc CM ... Tu dis que tu bois pas , fumes pas , prend pas de la drogue . Deja c'est faux parce que je t'ai vu en train de fumer Big Show !! Ce gros tas qui m'a débarassé de Vickie ...tu l'aimes hein ?! Avec lui t'as du t'en prendre plein la vue il ne s'appelle pas Big Show pour rien ! Bon , tu fumes pas , tu bois pas , bientot tu seras végétarien , tu te drogues pas...mais pourtant t'as toujours une tete de shooté ! Je comprend pourquoi t'aimais bien Kofi Kingston . Ah aussi je changerais de nom à ta place parce que Cm Punk ne te vas pas mais plutot SDF Punk car t'as vraiment un look de clochard ! Ce look pue autant que les sous de bras de John !
Tes techniques aussi pue ! Genre Ju-jitsu brésilien ...Au Brésil ils savent que faire de la capoeira , du foot et Carnaval . D'ailleurs avec toi ca ferai un bon clown là-bas . En tout cas tes coups de pied c'esxt de la merde , c'est presque aussi moche qu'Ashley ! -Il regarde Lita en rigolant , les deux sont morts de rire- attend attend j'ai pas terminé ! Si tu veux je peux te donner des cours étant donné que MOI je gagne des matchs mais je sais si tu pourrais apprendre a avoir mon talent !
Toi et Champ-ignon vous faites une bonne équipe de looser . Allez dans le magasin devant l'entrée du show on vend des t-shirts pour vous où ya marqué : "Je me suis fait tabasser par Edge" !
Ah au fait John si tu veux gagner un match je peux t'arranger pour avoir un match contre ma grand-mère je sais si tu y arriveras mais bon ...

Tiens ca me rappelle que je voulais montrer à certains de mes amis des photos de John Cena , ils ont eclaté de rire ! Après je leur ai montré une photo de Cm Punk , ils m'ont demandé où est-ce qu'il fallait envoyer un don pour l'aider !

Eh ui ce petit incrusteur la ! John pour une fois avez raison ...Tu t'incrustes dans le match que tout le monde veut voir et tu gaces tout ! CM Punk tu feras juste apparition mais tout le monde s'en foutera de toi . Les gens veulent me voir gagner et voir John perdre mais pas un clochard qui ne sert qu'à ramasser les poubelles après le show . D'ailleurs CM au début je croyais que c'était Clochard Mongol mais ca y est j'ai trouvé c'est Cou*lle Molle ! J'ai compris quand j'ai su que t'assurais pas au lit avec Ashley . La pauvre deja qu'elle est refaite de partout meme des trous de nez doit se taper un mec comme toi . Heureusement que tu t'es pas fait appeler SM Punk ! HAHA ! Ca nous aurait révélé ta vraie personnalité .
En tout cas SM Punk et Champ-ignon vous allez souffrir contre moi ! Et quand vous saurez à terre , en sang et que j'aurai gagné :
Edge Vs Cena Vs Cm Punk Vlcsna11
YOU CAN'T SEE ME !!!!

Il roule une pelle à Lita et insulte le public en attendant une réponse .
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Jobbers
Jobbers
John Cena



Edge Vs Cena Vs Cm Punk Empty
MessageSujet: Re: Edge Vs Cena Vs Cm Punk   Edge Vs Cena Vs Cm Punk EmptySam 4 Avr - 20:24


Jim Ross

Edge n'a pas le droit de dire ça ! il me tarde que Cena ou même Punk arrivent pour lui donner la correction qu'il merite !

Jerry Lawler

Il ne fait que reveler la verité a ceux qui veulent la savoir Ross, et vous vous m'avez l'air de ne pas vouloir la comprendre

Jim Ross

Ce que je dis c'est que Edge....

JOHN CENA THEME SONG


Edge Vs Cena Vs Cm Punk 0511

Edge Vs Cena Vs Cm Punk 00910

Edge Vs Cena Vs Cm Punk 01010

Edge Vs Cena Vs Cm Punk 08810


Il ponta sur le ring et pris un micro

Edge Vs Cena Vs Cm Punk 2323769309_1


Hey Hey Hey, tu commences a me les briser la !
J'ai essayé de te respecter Edge, tu as commencé a m'insulter avant notre match, tu n'as pas respecté ton honneur de gagnant en te foutant de moi encore, la ça apsse encore.
Mais t'es comme ça avec tout le monde et sa m'enerve ! avec moi, avec Punk avec le public..... et avec tous ceux que tu croisent dans ta vie !
Franchement la sa commence a bien faire, laisses un peu Punk de côté et fais plus attention a moi ! parce que c'est moi qui vais gagner a Wrestelmania,pas toi ni Punk...
mais bien moi,THE CHAMP ! THE NEW WORLD CHAMPION !

La foule hurle de joie

T'es vraiment une ordure Edge, tu possedes cette fed alors t'en prfites pour triché, te foutre de tout le monde sous le regard de ta fausse brune limite super blonde !

C'est vrai quoi elle se marre chaque fois que tu ouvres ta bouche, sois elle est nulle sois elle a le nez bouché !

Il prends un air de Caïd :

Hey ! je m'appelle Edge !

Il immite le rire d'une blonde (c'est le therme le moins vulgaire que j'ai trouvé^^)

Hihihihihihihihihihihi

La foule ectalte de rire et John reprends son serieux

Nan franchement ce qui me fout en boule aussi c'est que t'etait en train de critiquer le style de combat de Punk mais franchement le tiens n'est pas plus enviable.
C'est vrai quoi, chaque fos que tu fais ton Spear tu fais une de ces têtes on dirait que t'as vraiment vu Vickie Guerrero.
Nan parce que pour ce marier avec elle fallait vraiment avoir le dos tourné
Et ta prise de finition j'adre le nom Ed-Ge-Cu-Tion/a vos souhaits/nan j'avais un truc dans les dents

Il laisse au public le temps de se marrer

Ed-ge-cu-tion, arrrrgh MY GOD JEME SUIS FAIS ED-GE-CU-TER !

il fait style qu'i ls'est pris une balle dans la poitrine et prends appui sur les cordes
le public se marre

Nan franchement je disais tout a l'heure vous allez tres bien ensemble, on se demande pourquoi vous êtes pas mariés, t'as encore des sentiments pour... BUERK..... Vickie ou quoi ?
mais faut te rendre a l'evidence Edge, elle est bien avec Big Show, le thon avec la baleine, et toi avec Lita se serait plus/il reflechit/Une ordure avec un camion de poubelle

nouvel eclatement de rire du public, Cena reprends

Le dernier truc quim'a enervé, c'est quand t'as dit que les gens veulent te voir gagner le titre, c'est faux, je te fais le top 3 entre nous 3 de celui qui a leplus de chance d'apres le public de gagner
3= Toi
2= Punk
1= John Cena MOI

A Wrestelmania les gens veulent me voir devenir LE NOUVEAU CHAMPION DU MONDE ! et toi ce qu'ils verront et c'est ce qu'ils veulent voir, il te verront.... ah non en fait je crois qu'ils ont pas envie de te voir

John et le public eclatent de rire il allait reprendre mais il se fait couper
(par Punk ou par Edge)


Dernière édition par John Cena le Sam 4 Avr - 20:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edge Vs Cena Vs Cm Punk Empty
MessageSujet: Re: Edge Vs Cena Vs Cm Punk   Edge Vs Cena Vs Cm Punk EmptySam 4 Avr - 23:44

...CM Punk arrive sous le Titantron...


* Thème song *




Edge Vs Cena Vs Cm Punk 01511


Edge Vs Cena Vs Cm Punk 01610


Edge Vs Cena Vs Cm Punk Cm310


Edge Vs Cena Vs Cm Punk Cm410


Edge Vs Cena Vs Cm Punk Cm510



Hey! ma petite blondinette, je vois que tes encore venu
accompagné de ton homme! Et après c'est moi que l'on nomme SM.


*La foule hurle de rire , en montrant du doigt Lita, comme
une c**ne collée a Edge*


Tu parle de moi comme un clochard si ça peut te faire
plaisir vas-y te gène pas, moi sa ne m'atteint nullement. Un clochard sait se
débrouiller dans la vie, Il a pas besoin de sortir avec une grosse vache de
Vickie pour avoir ce que l'on veut ! Et en plus, elle t'as quitté pour le Big
show, t'as pas honte mec ?? Je sais se qui je suis, Je ne bois pas , je me
drogue pas, et je ne fume pas , mais quand je vois ton état, je me dis que j'ai
bien fais!! Dans Straight Edge Hardcore, y a peut être ton Nom dedans, mais ça
n'a rien a voir avec toi ! t'as cherché loin ce truc , comment t'as pu voir ça
? toi qui est c*n comme la lune, c'est ta mère qui te l'a dit ? Et puis
ta rien trouver d'autre que de parler de Ashley *CM rigole* non mais franchement
c'est les débutants qui sorte des phrases pareille,
" j'ai su
que t'assurais pas au lit avec Ashley ." Nan mais laisse moi rire mec, je sors avec une bombe moi, et elle est très satisfaite, j'dirais plutot que c'est toi qui assure pas, t'as carrement fait
fuir Vickie, meme big show te rabesse sur sa ! Quel Honte de faire intervenir
ta grosse vache lors du match contre Cena, il allait te faire un tombé et te
battre, mais c'est elle qui ta sauter dessus et ecrabouillé. En meme temps
j'aurais préféré que Cena me fasse le tombé, que cette chose qui te grimpe
dessus, mon pauvre t'as du souffrir !


*Le publique et les commentateurs en délire*

Cm Punk se tourne vers Cena .

Hé toi, ne crois pas que tu t'en tirera comme ça, je ne
dit rien sur toi, mais j'en pense pas moins ! Juste un truc, tu t'es carrement
rabaissé devant tout le monde a faire croire que tu aimé Vickie , juste pour un
match !! J'ai pas besoin de ça moi. T'as trop cru que j'etais un petit merdeux,
et que tu me laisse de coté comme ça, laisse moi te dire que le vainqueur a
Wrestlemania ... C'est MOI !!


Cm regarde le publique

Je vais m’aretté ici, car ce qui m’interesse est le match,
le combat , pas de blablatter des heures sur le ring … Et vous publique, qui est le vainqueur de ce
combat ??


*Le publique crie CM Punk !! CM Punk …*

Il jette le micro au pied des deux loosers, il leur lance un
sourir narquois, et se pose dans un coin du ring sous les applaudissements du
publique.

Jim Ross

Ho ho ho !! Cm Punk a éclaté ses concurents ce soir

Jerry lawler

Effectivement mon cher Jim ! C'est la premiere fois qu'on voit Punk avec autant de rage!

Jim Ross

Notre superstar a toutes ses chances de gagner Face a la blondinette et Champignon !

Revenir en haut Aller en bas
Lita
Admin
Admin
Lita



Edge Vs Cena Vs Cm Punk Empty
MessageSujet: Re: Edge Vs Cena Vs Cm Punk   Edge Vs Cena Vs Cm Punk EmptyDim 5 Avr - 10:05

Okay okay speech fini ! Si y'a des remarques vous pouvez les poster Wink mais pas de flood !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy extreme
Jobbers
Jobbers
Jeff Hardy extreme



Edge Vs Cena Vs Cm Punk Empty
MessageSujet: Re: Edge Vs Cena Vs Cm Punk   Edge Vs Cena Vs Cm Punk EmptyDim 5 Avr - 12:23

finalement je sais mieux speecher que punky non je plane je le meme niveau que cena
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edge Vs Cena Vs Cm Punk Empty
MessageSujet: Re: Edge Vs Cena Vs Cm Punk   Edge Vs Cena Vs Cm Punk EmptyDim 5 Avr - 12:33

désolé mais Punky ne fais pas parti de mes pseudos Wink mais bon, j'suis un tout debutant comprend moi, j'ai été interdit de simu MOI
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy extreme
Jobbers
Jobbers
Jeff Hardy extreme



Edge Vs Cena Vs Cm Punk Empty
MessageSujet: Re: Edge Vs Cena Vs Cm Punk   Edge Vs Cena Vs Cm Punk EmptyDim 5 Avr - 12:48

aie moi aussi d'habitude j'incarne les heel comme randy edge et quelque fois triple h mais jeff c'est rare
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Jobbers
Jobbers
John Cena



Edge Vs Cena Vs Cm Punk Empty
MessageSujet: Re: Edge Vs Cena Vs Cm Punk   Edge Vs Cena Vs Cm Punk EmptyDim 5 Avr - 13:06

bah moi le seul match a speech que j'iagagné c'etait sur une autre fed et c'est parce que l'autre n'avait pas repondu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edge
IWF champion
IWF champion
Edge



Edge Vs Cena Vs Cm Punk Empty
MessageSujet: Re: Edge Vs Cena Vs Cm Punk   Edge Vs Cena Vs Cm Punk EmptyDim 5 Avr - 23:04

par contre les gens va faloir comprendre que je suis avec Lita et pu avec Vickie donc vos vents vont dand le vide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edge Vs Cena Vs Cm Punk Empty
MessageSujet: Re: Edge Vs Cena Vs Cm Punk   Edge Vs Cena Vs Cm Punk EmptyDim 5 Avr - 23:07

Ouais mais sache que dans la vie, tu l'es tjrs, et qu'on a pas dit que tu etais encore avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edge
IWF champion
IWF champion
Edge



Edge Vs Cena Vs Cm Punk Empty
MessageSujet: Re: Edge Vs Cena Vs Cm Punk   Edge Vs Cena Vs Cm Punk EmptyDim 5 Avr - 23:13

mai ici c'est pas la vraie vie et si tu souligne bien Vickie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edge Vs Cena Vs Cm Punk Empty
MessageSujet: Re: Edge Vs Cena Vs Cm Punk   Edge Vs Cena Vs Cm Punk EmptyDim 5 Avr - 23:15

Moi en tout cas, j'ai pas dit que t'etais toujours avec, jme souviens que dans tes premiers matchs, yen a un ou t'as dit que t'avais quitté vickie pour retourner avec lita Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edge
IWF champion
IWF champion
Edge



Edge Vs Cena Vs Cm Punk Empty
MessageSujet: Re: Edge Vs Cena Vs Cm Punk   Edge Vs Cena Vs Cm Punk EmptyDim 5 Avr - 23:19

oui c'est le cas mais ce que j'essaie de dire c'est que je ne suis pas elle donc ca ne me touche pas ce que vous dites
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edge Vs Cena Vs Cm Punk Empty
MessageSujet: Re: Edge Vs Cena Vs Cm Punk   Edge Vs Cena Vs Cm Punk EmptyDim 5 Avr - 23:26

ouais mais sa sert a rien de clasher ashley nan plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Edge
IWF champion
IWF champion
Edge



Edge Vs Cena Vs Cm Punk Empty
MessageSujet: Re: Edge Vs Cena Vs Cm Punk   Edge Vs Cena Vs Cm Punk EmptyLun 6 Avr - 18:56

? laisse tomber je crois t'as rien compris
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Jobbers
Jobbers
John Cena



Edge Vs Cena Vs Cm Punk Empty
MessageSujet: Re: Edge Vs Cena Vs Cm Punk   Edge Vs Cena Vs Cm Punk EmptyLun 6 Avr - 19:07

je sais bien que Edge n'est plus avec Vickie mais dans le speech je le rapelle a Edge pour l'humilier.

Voila : a vous de juger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edge Vs Cena Vs Cm Punk Empty
MessageSujet: Re: Edge Vs Cena Vs Cm Punk   Edge Vs Cena Vs Cm Punk EmptyLun 6 Avr - 20:04

Il faux un minumum respecter la vrai vie edge non? toi meme tu la dit donc dans ta vie tu etais avec donc clacher dessu que sa te fasse quelque chose ou non c'est pas dans le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Edge
IWF champion
IWF champion
Edge



Edge Vs Cena Vs Cm Punk Empty
MessageSujet: Re: Edge Vs Cena Vs Cm Punk   Edge Vs Cena Vs Cm Punk EmptyLun 6 Avr - 20:53

roh mai ce que je dis c'est que je ne suis pas avec à présent donc parler sur elle ne me fait rien et dire que j'aurai des sentiments encore pour elle ca pue ! Ca vous va comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Admin
Admin
Lita



Edge Vs Cena Vs Cm Punk Empty
MessageSujet: Re: Edge Vs Cena Vs Cm Punk   Edge Vs Cena Vs Cm Punk EmptyLun 6 Avr - 21:31

Lol tu t'énerve mon Edgeounet ^^ Tant qu'on s'est compris nous deux c'est bon ! Wink
Moi je t'ai compris Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edge Vs Cena Vs Cm Punk Empty
MessageSujet: Re: Edge Vs Cena Vs Cm Punk   Edge Vs Cena Vs Cm Punk EmptyLun 6 Avr - 21:43

Sa on le sait trés bien que tes plus avec xD le truc c'est que MEME si tu t'en bat les co**** qu'on te sorte des trucs sur ton PASS2 avec elle nous ( en gros cena et cm) on sort un speech point . Maitenant que tu trouve que " sa pue " c'est ton probleme. Et ok tes pas elle sa aussi on le sait Mais le truc c'est que tu sortais avec donc voila Wink Point final .
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Admin
Admin
Lita



Edge Vs Cena Vs Cm Punk Empty
MessageSujet: Re: Edge Vs Cena Vs Cm Punk   Edge Vs Cena Vs Cm Punk EmptyLun 6 Avr - 21:45

Non non ! Edge en vrai xD Mais pas lui Rolling Eyes

Ouai je chipote parce que je suis une heel Twisted Evil et que c'est pour vous faire ch*er ! Et que vous ne pouvez rien contre moi Mouuuahahahahahahahhaaaa

Sur ce bravo messieurs pour vos speech XD

Et au fait Jeff Si tu es aussi fort que ca j'vais t'envoyer en speech ! Alors avant d'écrire des trucs comme ça réfléchie parce qu'a la seconde remarque du genre tu fini en speech Wink parce que ce que tu fais est pas mal pour un débutant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edge Vs Cena Vs Cm Punk Empty
MessageSujet: Re: Edge Vs Cena Vs Cm Punk   Edge Vs Cena Vs Cm Punk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edge Vs Cena Vs Cm Punk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Cena vs CM Punk
» Edge Vs John Cena
» Cena defi les pretendants a son futur titre
» Edge a une annonce ...
» » • Straight Edge • «

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Wrestling Federation :: Archives :: Tous les fichiers qui ne sont plus utiles-
Sauter vers: