International Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

International Wrestling Federation

Ayant remarqué que leur gimmick était parfaite et qu'ils dominaient la WWE, Edge et Lita s'installèrent dans une nouvelle fédération qu'ils firent la leur. Ils ont choisis une fédération a speech et a simu avec formation aux speech ! :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Edge a une annonce ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Edge
IWF champion
IWF champion
Edge



Edge a une annonce ... Empty
MessageSujet: Edge a une annonce ...   Edge a une annonce ... EmptyJeu 9 Avr - 18:58

YOU THINK YOU KNOW ME





Edge a une annonce ... 410

Edge a une annonce ... 310

Edge a une annonce ... 1010

A Wrestlemania j'ai gagné la ceinture IWF -il sourit alors que le public le hue- et j'ai eu un choix difficile à faire ... Orton ou Christian pour gagnant du titre Intercontinental ?

J'aurai pu reformer par la suite Rated-RKO , la seule équipe qui a stoppé la DX de la WWE .

Mais je n'ai pas laissé tomber mon frère avec qui j'ai partagé tant de victoires et de gloire ! J'ai enfin retrouvé mon frère alors que nous avons été séparés quand il a été à la TNA . D'ailleurs ca ma beaucoup décu de ta part !

Alors voila avec ma superbe et sexy compagne qu'est Lita et mon frére Christian on forme une alliance indestructible ...La Revolution X !

Edge attend le titantron de Christian ...
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Intercontinental champion
Intercontinental champion
Christian



Edge a une annonce ... Empty
MessageSujet: Re: Edge a une annonce ...   Edge a une annonce ... EmptyJeu 9 Avr - 20:11

Theme Song de Christian retentit



Edge a une annonce ... Vlcsna33

Edge a une annonce ... Vlcsna24

Edge a une annonce ... Vlcsna25

Edge a une annonce ... Vlcsna27

Edge a une annonce ... Vlcsna26

Edge a une annonce ... Vlcsna28

Edge a une annonce ... Vlcsna29

Edge a une annonce ... Vlcsna30

Edge a une annonce ... Vlcsna31

Edge a une annonce ... Vlcsna22

Edge a une annonce ... Vlcsna23

Il arrive et s'arrete devant Edge, il se regarde méchament puis il se prennent dans leurs bras. Puis il fait la bise à sa belle soeur Lita.

Ensuite Edge donne son micro à Christian et il dit:

Edge a une annonce ... Christ20

Voilà je l'ai fait je me suis débarrassé de Randy Orton à Wrestlemania XXV pour devenir le nouveau champion Intercontinental de la IWF. Cet victoire je l'a doit un peu grace à mon frère, qui a pris la bonne décision malgrès qu'il aurait dû pas me frapper avec cette chaise mais je te pardonne Edge car tu as reussi de ton coté à oublié nos vieille querelle à la WWE.

Je suis d'accord de former cette alliance avec toi mon frère après temps d'année où on ne sait plus vu dans la même fédération.

Edge ouvre une bouteille Magnum de Champagne.

Je veus juste aussi rajouter qu'au prochain show nous affronterons John Cena et SM Punk dans un normal match pour féter encore plus la création de notre gang et de nos titre. Allez pour rendre ce match plus beau moi et Edge nous jouerons nos ceinture. La personne qui fera la tombé aura la ceinture de Edge et son partenaire aura ma ceinture.

Edge est étonné et lui dit de retiré son annonce mais Christian le rassure

Ne t'inquiete pas mon frère, croit-tu vraiment qu'ils sont de taille face à nous. Regarde à Wrestlemania tu l'es à presque battu les deux en même temps donc avec moi se sera du gateau. Je te rappelle que nous sommes la meilleur Tag Team actuel dans le monde du catch.

Edge reprend le sourire et il sert une coupe à lui, Christian et Lita.

Enfin je finis mon speech en levant mon verre à nos victoire à Wrestlemania XXV et à notre future rempli de gloire et de succée avec notre gang la Revolution X.

Puis ils célébrent la naissance de leur association et leur victoire pour les titres.

Puis un titantron coupe leur féstivité.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Jobbers
Jobbers
John Cena



Edge a une annonce ... Empty
MessageSujet: Re: Edge a une annonce ...   Edge a une annonce ... EmptySam 11 Avr - 12:07

JOHN CENA THEME SONG

Edge a une annonce ... 0511

Edge a une annonce ... 00910

Edge a une annonce ... 01010

Edge a une annonce ... 08810

Il prit un micro et s'adressa aux 2 freres

ce que je vais dire va peut etre en choquer quelques uns mais... je vous felicite !
Vous avez gagner vos titres, vous êtes surement tres fort comme vous le dîtes, et c'est avec plaisir que je reléve votre defi.
Si CM Punk n'est pas d'accord alors je vous affronterai dans un match handicap.

La foule n'est pas tres d'accord avec Cena

Mais tu sais Edge, gagner un titre c'est bien mais apres... il faut le defendre.

(cris de
joie de la foule)

Et ce n'est pas parce que tu m'as battus a Wrestelmania que je vais baisser les bras, je suis toujours dasn la course, et je continuerai de me battre pour cette ceinture, pour offrir a tout les fans de la WWE ce qu'ils veulent.

JOHN CENA NOUVEAU CHAMPION DE LA IWF !!!!

Cena se fait couper (par le titantron de CM Punk ou par Edge ou Christian)


Revenir en haut Aller en bas
Christian
Intercontinental champion
Intercontinental champion
Christian



Edge a une annonce ... Empty
MessageSujet: Re: Edge a une annonce ...   Edge a une annonce ... EmptySam 11 Avr - 18:04

Christian reprend la parole

Edge a une annonce ... Cage3_10

Merci pour tes félécitations mais on est pas là pour faire ami-ami surtout avec toi Cenaze. Pour le match que tu sois avec SM Punk ou tous seul le résultat sera le même avec au final une premiere victoire de Revolution X.

Bon comme tu es là j'ai une nouvelle stipulation à rajouter dans le match. La stipulation est que les perdants de notre match devront s'affronter dans le prochain show. Puis le perdant de ce match devra affronter tous le roster speech de la IWF à Backlash. Je te donne un petit conseil Cenaze, prépare toi déjà à affronter Punk car tu n'as aucune chance de nous prendre nos ceintures.

Il rigole puis il se fait couper par un titantron ou par l'un des catcheurs présent sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Jobbers
Jobbers
Randy Orton



Edge a une annonce ... Empty
MessageSujet: Re: Edge a une annonce ...   Edge a une annonce ... EmptyDim 12 Avr - 13:10

Randy Orton Theme Song





Edge a une annonce ... 4live-12

Orton fixe ses adversaire avant de prendre un micro et de monter dans le ring.

Edge a une annonce ... 4live-13

Je ne suis en aucun cas venue vous applaudir pour moi vous entent tous des idiot , cette équipe ne tiendra pas le choc face a moi . Edge quand a toi tu me déçoit dans le temps du était plus intelligent que sa regarde toi maintenant . Chrisrian jolie ceinture celle qui aurait du être autour de mes hanche alors Edge je veux un rematch.

Orton attendit la reponse de Edge ou d'un des lutteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Admin
Admin
Lita



Edge a une annonce ... Empty
MessageSujet: Re: Edge a une annonce ...   Edge a une annonce ... EmptyDim 12 Avr - 14:20

Lita regarde les hommes se parler en tenant Edge au bras. Elle pique le micro a Edge puis regarde tout le monde


Edge a une annonce ... 047110

Bon ! On va réglé ça vite fait ! Y'aura pas de discutions que de l'imposition et si ça ne vous plait pas c'est la même chose ! Randy tu veux un match ?! | Il la regarde et sourit | Eh bien tu auras ton match ! Tu auras un match contre Christian au show du 22 avril pour le titre intercontinental | Randy la regarde content puis s'écarte tout en restant sur le ring. Lita se tourne et regarde Cena | John toi aussi tu veux un match alors ce sera Edge Vs Cena au next show pour la ceinture | Edge regarde Lita appeuré, Lita le regarde et essaye de le rassuré | Et si quelqu'un veut un match tag team ce sera pour Backlash mais dans ce cas là | Lita se tourne vers le titantron | Je passe un message a toutes les teams ! Au prochain show il y aura une battle Royal pour gagner la place contre Edge et Christian a Backlash ! Donc donnez vous rendez vous le 22avril sur le ring pour vous battre pour cette place ! | Lita regarde Edge fière d'elle et lui redonne le micro en attendant des réponses des différents catcheurs présents dans le ring |
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Jobbers
Jobbers
Randy Orton



Edge a une annonce ... Empty
MessageSujet: Re: Edge a une annonce ...   Edge a une annonce ... EmptyDim 12 Avr - 14:47

Randy esquisse un sourire et regarde Lita puis reparle.

Edge a une annonce ... 10110

Thanks ,Lita au moins toi tu n'a pas changer , enfin Christian ta chance tu ne l'aura pas 2 fois et cette fois ci tu n'en reviendra pas quand a toi Edge ton cas viendra aussi assure toi en .
Pour ce qui est de toi cena je viendrais te rendre visite aussi.


Orton quitte le ring en souriant et laissant tout les superstar sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Intercontinental champion
Intercontinental champion
Christian



Edge a une annonce ... Empty
MessageSujet: Re: Edge a une annonce ...   Edge a une annonce ... EmptyDim 12 Avr - 15:33

Edge a une annonce ... Cage3_10

Christian reprend la parole et intercepte Randy qui quitté le ring.

Wo wo wo, Randy tu te raméne comme ça sur le ring et tu croit avoir un match face à moi et en plus pour mon titre. Bon comme c'est Lita qui m'oblige à te botter les fesses alors j'accepte mais je rapelle maintenant à tous le monde que le prochaine fois que quelqu'un veut avoir un match de championnat il devra le mériter car j'ai pas envie que à chaque show je defend MA ceinture. Donc il devra soit me vaincre ou gagner un match pour devenir aspirant numero 1 pour MON titre.

Christian enléve sa ceinture de ses hanches et la lève pour essayer d'enrager Orton.

Regarde Orton cette ceinture car maintenant se sera maintenant comme ça que tu vera cette ceinture car personne dans cette fed n'aura la capacité de vaincre le Captain Charisma Christian. Je devrais même peut étre renommé cette ceinture comme personne n'aura la qualité de me vaincre pour cette ceinture. Quand pensé vous de la ceinture charismatique.

Il rigole puis il redevien serieu.

De plus Randy après la rouste que je t'ai infligé, tu en redemande donc sa me laisse pensé que soit tes vraiments fou ou soit ton côté similaire à Punk ressort.

Christian éclate de rire.

Randy je veus te rappellé une chose et à vous aussi future abversaire. C'est que je suis encore et toujours invaincu dans cette fédération. Donc bon courage pour essayer de me prendre MA ceinture.

Christian met sa ceinture sur son épaule droite.

Donc je récapitule mon calendrier. Donc au prochain show j'affronte Orton pour mon titre IC.

Il se tourne vers Lita et Edge

Ok c'est trés bien que vous leur donné des matchs de championnat mais je désire une stipulation si vous acceptez bien sur. Je voudrais que mes abversaires comprennent que je ne suis pas n'importe qui et surtout pas le Père Noel qui distribut les matchs de championnat. Donc je voudrais que si Orton perd il devra avoir un gage du style un match contre le roster speech à Backlash. Bon je vous laisse choisir la stipulation.

Christian attend une réponse de l'une des personnes présente dans l'arene.
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Admin
Admin
Lita



Edge a une annonce ... Empty
MessageSujet: Re: Edge a une annonce ...   Edge a une annonce ... EmptyDim 12 Avr - 19:46

Lita regarde Christian blablaté puis reporte le micro a sa bouche

Si la seule façon de faire que tu fermes ta grande g***le c'est d'accepter ta requête alors je l'accepte | Elle se tourne vers Randy | Randy ! Si tu perds ton match contre Christian alors tu devras | Elle laisse un long blanc, se promène dans le ring en réfléchissant. Elle regarde soudainement Edge avec une illumination dans le regard puis rebaisse la tête en faisant un signe négatif de la tête. Puis elle s'arrête net et regarde Randy a nouveau | Si tu perds tu devras affronter en match handicap la Revolution X qui est donc composée de Christian et de ses deux membres les plus importants The Rated R Superstar | Elle lui fais des yeux coquin en lui léchant les lèvres | Et moi ! | Elle sourit applaudis par Edge et huée par le public | Sur ce cette stipulation est réglée ! Donc récapitulatif pour ce qui concerne Randy ! Au prochain show ce sera Christian Vs Randy Orton et si tu perds Randy tu auras donc un match handicap ! Ai-je été assez claire ?! | Elle rebaisse le micro et regarde Edge avec une lueure d'énervement |
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edge a une annonce ... Empty
MessageSujet: Re: Edge a une annonce ...   Edge a une annonce ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edge a une annonce ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » • Straight Edge • «
» Edge Vs Cena Vs Cm Punk
» Edge Vs John Cena
» Team avec Edge ou Orton ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Wrestling Federation :: Archives :: Tous les fichiers qui ne sont plus utiles-
Sauter vers: