International Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

International Wrestling Federation

Ayant remarqué que leur gimmick était parfaite et qu'ils dominaient la WWE, Edge et Lita s'installèrent dans une nouvelle fédération qu'ils firent la leur. Ils ont choisis une fédération a speech et a simu avec formation aux speech ! :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 John Cena vs CM Punk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edge
IWF champion
IWF champion
Edge



John Cena vs CM Punk Empty
MessageSujet: John Cena vs CM Punk   John Cena vs CM Punk EmptySam 28 Mar - 19:17

Match : CM Punk vs John Cena
Consignes : -Max 2 RP
Deadline le mardi soir a 18h

- Pas d'ordre précis

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Jobbers
Jobbers
John Cena



John Cena vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs CM Punk   John Cena vs CM Punk EmptyLun 30 Mar - 15:52

John Cena vs CM Punk 04

Jim Ross

Bienvenu a tous les fans de catch, aujourd'hui nous attendons celui que l'on surnomme "le champ" qui doit venir nous faire une declaration sur son match contre CM Punk au prochain SHow, et contre Edge a Wrestelmania

Jerry Lawler

Oui mais Edge et moi l'appelons le champ-ignon

Jim Ross

Oui, on reconnait bien la l'humour du king Lawler..


Mais au moment ou Jim Ross termine sa phrase, "the champ" fait son entrée


JOHN CENA THEME SONG

John Cena vs CM Punk 0511

John Cena vs CM Punk 00910

John Cena vs CM Punk 01010

John Cena vs CM Punk 08810

La foule crie :
Cena Cena Cena Cena

John Cena

Tout d'abord, je felicite CM Punk, et je tiens a dire que je le respecte, lorsque j'ai ouvert mon defi sur le ring, il a été le 1er a venir l'accepter.
Felicitation Punk, tu as gagné une opportunitée, si tu me bats tu iras a Wrestelmania pour le titre suprême, sinon il faudra que tu trouves un autre moyen d'y participer.

Il faut que tu sâches Punk, que même si tu me bats au prochain Show et que tu gagnes ta place a Wrestelmania, tu ne gagneras pas de titre car celui qui le gagneras..... c'est moi !

La foule :

John Cena vs CM Punk Bercy1


CENA CENA CENA CENA

John Cena

Toutefois, je te souhaite bonne chance Punk, si tu me bats, tu aura merité taplace a Wrestelmania.

Mais toi Edge, je tiens a te dire que même si tu m'as battu au dernier Show, tu n'aura pas non plus de titre au Wrestelmania, car tu n'e qu'un tricheur tu ne respectes aucune rêgle, et tu ne merites même pas d'avoir ton match a Wrestelmania ni a aucun PPV ni a aucun Show, tu meriterait qu'on te vire et... ah ben oui c'est vrai on peut pas te virer, c'est TON Show et tu n'e profites pas qu'un peu, tu es l'opportuniste ultime !

Mais d'ailleurs, tant que j'y pense j'ai laisser une opportunitée a Punk de participer auprochain Wrstelmania pour le titre de IWF Champion, mais toi, qui as-tu defier depuis ta "victoire" ? personne !

j'essai e melacer un defi en faisant participer un maximum de personnes et TOI TU EN FAIS PAS UNE ....

Cena se fait couper par un theme song bien connu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




John Cena vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs CM Punk   John Cena vs CM Punk EmptyLun 30 Mar - 21:51

...CM Punk arrive sous le Titantron...

* Thème song *



John Cena vs CM Punk 01511


John Cena vs CM Punk 01610


John Cena vs CM Punk Cm310


John Cena vs CM Punk Cm410


John Cena vs CM Punk Cm510




Sur le ring, un arbitre lui tend un micro :

- Merci… Oh merci The Champ, ou « Champigon » devrai-je dire… Tu sais, accepter ton défi n’a pas été bien difficile, la tache n’est pas bien dure, dit toi que je ne compte pas… Mais alors pas du tous perdre ce match, je compte bien te fermer les portes de Wrestelmania et par la même occasion être le champion numéro un.


Jerry Lawler
- Bonsoir a vous fans de catchs ! Ce soir Champignon a défié The kid of Chicago, CM Punk ! Regardez Jim , même Punk l'appelle comme cela, je crois que ce ne sera plus " The Champ" mais "The Champignon" si cette vague continu !

Jim Ross
- Effectivement mon cher Jerry, mais regardez la détermination de CM punk ce soir !
Il reprend !!


- Tu parle de mérite, mais sache que j’ai mérité ma place le jour ou j’ai signé ici, je n’ai pas besoin de toi pour mériter quoi que ce soit, et je compte bien te le prouver ce soir.
Ah tant que j’y pense, pourquoi tu viens nous les briser avec Edge, ce soir c’est toi et moi, on s’en bat complément de Edge, il n’est pas le sujet. Essaye de t’occuper de toi avant de t’occuper des autres… Tu as perdu une occasion de te taire… Si ton match est proportionnel a ce que tu raconte, cela ne va pas être très difficile
Je serai, toi la prochaine fois j’y réfléchirai a deux fois avant de l’ouvrir, laisse tomber tout de suite ça vaut mieux… car a la fin de ce match tu sera pour de bon un champppppp….

* Tout le Publique crie en meme temps que CM Punk , Jim et Jerry *
PIGNON !!

- Tu sera plus bas que terre !! Tu ne serra bon qu’a manger de la soupe et de la glace…
Oui je sais tu as parlé de respect, mais tu sais les titres ça fonctionne comme le pognon, quand il s’agit d’argent, il n’y a plus de copain !


* Il jette le micro sur la scene, la rage le prend au ventre, Le publique l'applaudit et hurle d'hysterie *

Jerry Lawler
- woooouuuh !! Notre champion y va fort ce soir !

Jim Ross
- Il y va tres tres fort ! mais il est vrai que Champignon ferais mieu de parler d'eux que de Edge , sachant que ce match les concerne eux .


Jerry Lawler
- CM Punk vient de tuer Champignon sur scene ce soir !! Je crois bien que rien ne l'arrettera celui la !
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Jobbers
Jobbers
John Cena



John Cena vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs CM Punk   John Cena vs CM Punk EmptyMar 31 Mar - 19:06

Cena repondit :

John Cena vs CM Punk 2323769309_1



Hey Hey Hey, calmes toi mon grand !
Je te parles pas de copain je te parle de respect, toi tu arrives en me disant que tu vas m'exploser la gu**le que tu seras champiion ect ect.

Mais même si te me bats et que tu deviesn champion Punk, ces gens la...

Il designe la foule

En auront rien a foutre parce que ce qu'ils veulent voir c'est qui gagnera entre Edge et moi, toi tu n'es que le 3éme type dans cette histoire.

Tu peux devenir champion, gagner contre moi et le main event de Wrestelmania mais tu ne changeras pas l'avis des fans, ils veulent me voir contre Edge depuis le debut, toi on t'as ramassé en route, alors arrête det'enflammer tu veux ?

CM pUnk & Cena sefont tête contre tête

Jim Ross

Eh bien , the champ a parlé, il ne reste plus qu'a voir ui sortira vainqueur de ce combat de titan



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




John Cena vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs CM Punk   John Cena vs CM Punk EmptyMar 31 Mar - 19:09

Hg: tu a poster a 18h06 c aprés 18h ??oui donc j'esper que les admins feron bien leur boulot. Et ne pas le prnedre en compte...bref
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Admin
Admin
Lita



John Cena vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs CM Punk   John Cena vs CM Punk EmptyMar 31 Mar - 19:19

Hep hep hep pas de flood Ash" !! Tant qu'on a pas dis que c'est fini personne sauf les personnes concernées par le topic ont le droit de poster attentionb pis essai d'etre moins aggressive xD Wink !

Seulement je suis désolée de l'admettre Cena, Ash'" a raison ... la deadline est a 18h par conséquent on ne peut pas accepter ton speech ... Je suis désolée

Match terminé ! Bravo a vous deux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Jobbers
Jobbers
John Cena



John Cena vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs CM Punk   John Cena vs CM Punk EmptyMar 31 Mar - 19:39

ouais je sais il etait moins de 18h quand je l'ai posté mais le temps que je l'ecrive...

Enfin bon c'est le jeu !! je suis bon joueur
(bah c'est bon c'est foutu j'ai perdu Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Cena vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs CM Punk   John Cena vs CM Punk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
John Cena vs CM Punk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edge Vs Cena Vs Cm Punk
» Edge Vs John Cena
» Entrée sur le ring de John Cena
» Entré CM Punk
» John Morrison VS. Curry Man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Wrestling Federation :: Archives :: Tous les fichiers qui ne sont plus utiles-
Sauter vers: