International Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

International Wrestling Federation

Ayant remarqué que leur gimmick était parfaite et qu'ils dominaient la WWE, Edge et Lita s'installèrent dans une nouvelle fédération qu'ils firent la leur. Ils ont choisis une fédération a speech et a simu avec formation aux speech ! :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Triste decision...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Triste decision... Empty
MessageSujet: Triste decision...   Triste decision... EmptyJeu 12 Mar - 21:59

Hello tous le monde, je tien d'abors a remercier ma sister (réli) de m'avoir inviter sur cette fed, mais en ce moment le taf est trop important et quand je rentre chez moi ( 20/21h :s ) si je ne suis pas obliger de scouater a l'hotel, je ne me sent pas la motivation de feuder est autre, quand je rentre l'ordi ne me sert essentielement qu'a regarder mails et forums vite fait, je n'aurais donc pas le temps de m'insvestir pleinement dans la fed comme je le faisait avant... "Et le week end?!" me direz vous, bah le samedi me sert a regler les papier administratifs quand y'en a et ames loisirs personnelles Very Happy

J'ai donc decidé de laisser le catcheur Jeff hardy vacant, dès dimanche soir ce lutteur sera libre et je demanderait au moderateurs de supprimer mon compte.

JE m'escuse encore au pret de ma ptit famille, Relie (Lita), Alex (Edge), Thieu (shelton), Juju (Ashley), Roumss (CM Punk) et poulpinounet (Kane), sachez que c'est rien contre vous hein lol (enfaite si vous me faites chier vous etes tous des cons et ze vous enmerdeuhhhh Razz Razz ... hum looooool)

JE souhaite une longue vie a cette fed, je continuerai a passer via Ashley Wink

A tres bientot pour ceux de ma ptite famille COEUR COEUR et a plus pour les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triste decision... Empty
MessageSujet: Re: Triste decision...   Triste decision... EmptyJeu 12 Mar - 22:01

Pas eu le temps de te connaitre mais tu m'avais l'air bien sympathique...bonne chance à toi en tout cas pour le taf.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triste decision... Empty
MessageSujet: Re: Triste decision...   Triste decision... EmptyJeu 12 Mar - 22:17

Dac, dommage que tu parte, mais sa sert a rien de rester si tu peux pas t'investir un peu . Bonne decision Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triste decision... Empty
MessageSujet: Re: Triste decision...   Triste decision... EmptyJeu 12 Mar - 22:20

Merci randy !

Et oui roums, comme tu dit !!! aufaite A.C.A.B for life !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triste decision... Empty
MessageSujet: Re: Triste decision...   Triste decision... EmptyJeu 12 Mar - 23:00

Dommage que tu parte. Je te dis quand même à plus tard, calamarounet. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Edge
IWF champion
IWF champion
Edge



Triste decision... Empty
MessageSujet: Re: Triste decision...   Triste decision... EmptyVen 13 Mar - 0:18

OK c'est dommage que tu partes mais bon c'est la vie ^^ .

Bonne chance a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triste decision... Empty
MessageSujet: Re: Triste decision...   Triste decision... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triste decision...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Wrestling Federation :: Archives :: Tous les fichiers qui ne sont plus utiles-
Sauter vers: