International Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

International Wrestling Federation

Ayant remarqué que leur gimmick était parfaite et qu'ils dominaient la WWE, Edge et Lita s'installèrent dans une nouvelle fédération qu'ils firent la leur. Ils ont choisis une fédération a speech et a simu avec formation aux speech ! :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lita Vs Maria

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lita
Admin
Admin
Lita



Lita Vs Maria Empty
MessageSujet: Lita Vs Maria   Lita Vs Maria EmptyDim 12 Avr - 15:15

Commentateur >> Au choix mais les mêmes que l'adversaire !
Type de match >> Normal
Récompense >> ...
Ordre
des feuds
>> C'est comme vous voulez a vous de vous lancer le premier Wink 1 RP minimum et 2 maximum !

Les Hg qui seront poster seront supprimé et les personnes responsables des Hg se verront recevoir un avertissement.

Deadline >> Mardi 21 avril a 18h


Eh wala ! Bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maria / Choup
Jobbers
Jobbers
Maria / Choup



Lita Vs Maria Empty
MessageSujet: Re: Lita Vs Maria   Lita Vs Maria EmptyDim 19 Avr - 23:29

Maria qui venait de fêtée son arrivée à la IWF avait reçu un PC portable pour son anniversaire. Elle l'examina alors.

Lita Vs Maria Maria7

Tiens donc mais à quoi cela sert? J'aurais du demander à un ami de m'aider à regarder ce PC. Je devrais commencer à écrire sur un traitement de texte pour essayée.


Lita Vs Maria Maria6-1

Elle regarda ensuite le photographe qui se trouvait être un de ses amis.


C'est bon je rigola mais tu imagine une vraie blonde faire cela?

Elle rigola puis prit son sac à main et une veste qu'elle enfila.

Bon j'y vais je reviendrait peut-être tantôt.

Elle partit alors de chez elle laissant sa sœur plus jeune et des amis à elle. Elle se rendit alors à la IWF. Une fois la-bas, elle signa quelques orthographe de fan rentré. Elle rentra à sa loge et y déposa sa veste et son sac à main. Elle en ressortit. Ensuite, elle regarda un écran et vit alors Jim et Jerry faire les annonces.

Lita Vs Maria Image007

.:: Jerry Lawler ::.
Et bien Jim? Comment allez vous suite à ce merveilleux programme.


.:: Jim Ross ::.
Je me sent certe motivée à voir tout ce show. Remarque un match qui ne m'échappera pas c'est Maria la jobbeuse contre Lita, la chairwomen.


.:: Jerry Lawler ::.
Oui certes mais remarquons que Maria n'était pas une simple Jobbeuse à la WWE, Jim.


.:: Jim Ross ::.
Oui mais attendez j'ai Todd à l'oreillette oui Todd?


Le titantron s'alluma alors et l'on y aperçu Todd. Todd sourit et dit alors:

Lita Vs Maria 2_2

.:: Todd Grisham ::.
Bonjour Jerry et Jim. Bonjour également au public présent. Bon je vais allez voir après Maria pour une petite entrevue avec elle. Suivez moi je vous prie.


La caméra suivit Todd au backstage et l'on voit ensuite Maria qui dessine et chantonne en même temps.


Lita Vs Maria 3_8

.:: Todd Grisham::.
Ah Maria!


Maria regarde alors Todd en arrêtant de dessiner et le regarda en souriant.


Oh bonjour Todd. Que puis je pour toi?


.:: Todd Grisham ::.
Oh rien qu'une petite entrevue avant ton match. As tu du temps à me consacrer?


Bien sûr.

.:: Todd Grisham ::.
J'ai appris que tu avais fait une demande de match, toi une simple jobbeuse dans cette fédération, mais que ce ne fut que Lita la chairwomen en personne qui est venu accepté ce match. Comment te sent tu as quelques minutes de ton match?


Et bien je me sens bien. Se n'est pas comme si j'étais une simple Jobbeuse. J'ai été bien plus que cela à la WWE. Il est vrai que Lita est forte. Elle est du style extrême mais j'ai ma chance.


.:: Todd Grisham ::.
Ta chance? Que veux tu dire par là? Car Lita est très forte. Et sûrement bien plus que toi.


Mais je l'ai déjà battue lorsque j'étais en équipe avec John.

.:: Todd Grisham ::.
Oui mais Edge lui avait sans le faire exprès mis un Spear en voulant visé John.


Oui mais chacun peut avoir son opportunité. Bon je vais te laissée.

.:: Todd Grisham ::.
Oui bien sûr.
|se retourne vers la caméra| A vous Jim et Jerry!


Le titantron se coupe et l'on voit Jim et Jerry.


Lita Vs Maria Image007

.:: Jerry Lawler ::.
Bien elle nous en promet Maria!


.:: Jim Ross ::.
Certes Jerry mais arrêtons en nous là. C'est au Knockout de faire leur entrée.


Lilian Garcia se plaça en plein milieu du ring. Et elle annonça la première à venir sur ce ring.

Lita Vs Maria Lilian

.:: Lilian Garcia ::.
Ladie's and Gentleman, elle nous viens de l'Illinois, veuillez accueillir Maaaariiiiiiiaaaaa!


Le titantron s'alluma alors:



Maria arriva en effectuant ses taunts.

Lita Vs Maria Vlcsnap-3534060 Lita Vs Maria Vlcsnap-3534135
Lita Vs Maria Vlcsnap-3534221 Lita Vs Maria Vlcsnap-3534418

Maria monta sur le ring et prit un micro.

Merci à tous. Et oui ce soir j'ai un match contre Lita. Et bien je l'attend. Je ne me laisserais pas faire. Personne ne sait qui gagnera ce soir. Certes l'une de nous, mais on ne sait jamais. Alors Lita toi que je respecte beaucoup, même si je sais à quel point tu es forte. Je ne me laisserais pas faire sache le.

Elle rendit le micro à un officiel et attendit alors Lita avec une lueur déterminée dans le regard.


hg
: C'est un peu nul mais c'est à toi =)

Revenir en haut Aller en bas
Lita
Admin
Admin
Lita



Lita Vs Maria Empty
MessageSujet: Re: Lita Vs Maria   Lita Vs Maria EmptyLun 20 Avr - 23:12

::Lita se promène dans les backstages et croise un membre du Staff::

Lita Vs Maria Litaen10

Staff

S'il vous plait il me faudrai votre signature pour ce dossier il doit partir demain au plus tard et là je suis débordé et c'est le seul moment où j'ai réussi a vous trouver et ....

::Lita::

Dégage j'ai pas le temps ! T'as qu'a trouver Edge !

:: Elle le pousse, il tombe a terre, elle rigole en allant dans sa loge pour se changer et la caméra s'éteint ::

---------------------------------

::La caméra se rallume un peu plus tard et on voit Jim et Jerry::

Lita Vs Maria Comman10

Jerry

Eh bien ! Notre Chairwoman est de plus en plus heel a ce que je vois ! Même pas un peu gentille avec les membres du Staff, elle pourrai tout de même avoir de la reconnaissance envers eux ils bossent pour elle quand même !

Jim

Voyons Jerry ne rêvez pas ! Lita est comme ça ! C'est une des plus Xtreme de la WWE et de celle la maintenant ! Elle est très bien comme ça c'est un style qui lui va bien et ...

:: Le titantron s'allume pendant que Jim parle et on peut apercevoir Todd face a la caméra prêt a parler, attendant le signal ::

Lita Vs Maria 0710

::Todd::

Rebonsoir a vous Jerry, Jim, Mesdames et messieurs et Maria. J'aperçois Lita qui arrive au loin, bon elle a accepté de répondre a mes questions donc on va faire vite je n'ai pas spécialement envie de me faire remballé. Bonjour Lita !

::Lita::

Ouai Salut, allez grouille toi j'ai pas que ça a faire faut que j'aille réglé le cas de Maria. Qu'est ce que tu veux savoir ?

::Todd::

Eh bien comment vous vous sentez avant ce match et également qu'est ce que vous pensez de l'issue de ce match ?

Lita Vs Maria 4410

::Lita::

Hmmm je pensais que tu aurais des questions un peu plus intelligente et pertinente m'enfin Well ! Ce soir, je me sens plus que confiante, déjà car j'ai passé une superbe aprèm avec mon Edgeounet a moi ! Et ensuite car je suis la plus forte de divas et pour l'issue, la question est tellement débile que je n'y répondrai pas !

::Lita s'en va laissant Todd en plant et pars en direction du ring::

------------------------------------

Lita Theme Song

Lita Vs Maria 00810
Lita Vs Maria 01312
Lita Vs Maria 10000011

::Lita::

Well Maria ! Je n'y crois pas que tu ais eu le courage de venir m'affronter tout de même sur ce ring ! C'est une preuve d'inconscience ce que tu viens de faire !
Well ! J'ai regardé ce que tu as fais dans les backstages ! Tu es sur que tu l'as fais exprès d'écrire sur l'écran ? C'était pas naturel ? Parce que d'une pauvre fille écervelée comme toi ça ne m'étonnerai pas ! Tu me fais rire a essayé de faire la grande ma petite jobbeuse ! Oui tu as très bien entendu ! Tu n'es qu'une jobbeuse ! Tu ne sers qu'a rouler du cul et a te trémousser devant les catcheurs de cette fédération, tu catch pour faire croire au monde entier que tu sers a autre chose mais vois les choses en face ! C'est toi c'est ton rôle tu n'es qu'une pathétique jobbeuse !
Tu ne te laisseras certes pas faire, mais tout ce que ça fera c'est que ça me donnera plus de plaisir a te ridiculisé et a te blesser ! Mais je te promet de faire au plus je ne voudrais pas que la plus courageuse de mes divas soit blessée dès son premier combat !

::Lita baisse le micro et regarde Maria::
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lita Vs Maria Empty
MessageSujet: Re: Lita Vs Maria   Lita Vs Maria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lita Vs Maria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maria and ??
» Loge de Lita
» Lita ( Chairwoman ^^ )
» Maria absente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Wrestling Federation :: Archives :: Tous les fichiers qui ne sont plus utiles-
Sauter vers: