International Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

International Wrestling Federation

Ayant remarqué que leur gimmick était parfaite et qu'ils dominaient la WWE, Edge et Lita s'installèrent dans une nouvelle fédération qu'ils firent la leur. Ils ont choisis une fédération a speech et a simu avec formation aux speech ! :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 The beautifull Diva's back and want a match!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maria / Choup
Jobbers
Jobbers
Maria / Choup



The beautifull Diva's back and want a match! Empty
MessageSujet: The beautifull Diva's back and want a match!   The beautifull Diva's back and want a match! EmptySam 11 Avr - 13:13

Ce soir à Toronto, le public était chaud. Les commentateur Jim et Todd n'arrangeais rien. Ils citèrent les différents match de la soirée. Quand tout d'un coup, tous se retournèrent vers le titantron qui venait de s'allumer et applaudirent. Tous savaient qui viendrait suite à la musique qui venait et aux images qui défilaient.



Elle arriva alors et le public l'applaudit. Elle éffectua ses taunts.

The beautifull Diva's back and want a match! 080914101330143582

Une fois ses taunts effectué Maria regarda le public de sa manière habituelle. prit un micro et regarda le public.

Bonjour à tous, merci beaucoup. |Sourit au public qui l'applaudit.| C'est très gentil à vous. Et oui comme vous le voyez je suis ici. Et j'espère y être pour longtemps. |sourit bêtement| Bon si je suis sur ce ring se n'est pas pour vous faire mon curriculum vitae. |Sourit puis rajoute.| Je suis venue pour réclamée un match. Donc si une des Knockout peut venir je l'attend.

Maria regarda le titantron se demandant qui viendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Admin
Admin
Lita



The beautifull Diva's back and want a match! Empty
MessageSujet: is   The beautifull Diva's back and want a match! EmptyDim 12 Avr - 14:06

Après l'arrivée de Maria, le public est en délire. Le titantron s'allume et on voit Lita trier des dossiers en mains. Elle les déposent sur une table avant de passer dans le couloir pour se rendre sur le ring. Elle s'avance, le titantron s'éteind puis se rallume et on peut entendre et voir ...

Theme Song Lita

The beautifull Diva's back and want a match! 00510
The beautifull Diva's back and want a match! 01311
The beautifull Diva's back and want a match! 01610

Lita monte sur le ring. Un technicien rapporte un micro a Lita qu'elle prend. Elle le tiens et marche un peu dans le ring. Le public est partagé en deux, une moitié hue la sl*t présente l'autre moitié l'applaudis. Elle rigole, regarde le public qui la hue, elle leur fais un doigt d'honneur puis elle regarde Maria

Well well well !!
C'est incroyable ! Avec toutes les divas présentes dans cette fédération je parle bien sur d'Ashley et de Mickie James. Je pensais qu'elles allaient venir sur le ring rapidement, seulement je me rend compte que c'est une jobbeuse comme toi qui viens la première. Alors franchement chapeau bat ! Je suis impréssionnée de ton cran seulement Maria, ici c'est moi la meilleure des divas et tu va bientôt regretter d'être venue dans ce ring.
Donc je te propose un match normal, one on one au show du 22, acceptes-tu mon défi ?

Elle baisse le micro et la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Maria / Choup
Jobbers
Jobbers
Maria / Choup



The beautifull Diva's back and want a match! Empty
MessageSujet: Re: The beautifull Diva's back and want a match!   The beautifull Diva's back and want a match! EmptyDim 12 Avr - 14:15

The beautifull Diva's back and want a match! 4_9

Maria regarde le titantron qui s'éteint et se rallume pour faire entrée une Knockout nommé Lita. Maria à beaucoup de respect pour cette ancienne Diva de la WWE malgré le faites qu'elles n'étaient pas si amie que cela. Elle écouta Lita jusqu'aux bout puis sourit lorsque Lita lui fit un compliment. Après le speech de Lita elle enchaîna.

Et bien j'accepte ton défi, Lita. Merci à toi d'être venue. Et se seras pour le prochain show alors.
|sourit à Lita puis demande| A moins que tu n'aie autres chose à rajouté?

Elle attend si Lita aurait autres choses à rajouté.


The beautifull Diva's back and want a match! 1_15
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Admin
Admin
Lita



The beautifull Diva's back and want a match! Empty
MessageSujet: Re: The beautifull Diva's back and want a match!   The beautifull Diva's back and want a match! EmptyDim 12 Avr - 14:22

Lita sourit puis la regarde

Juste que je vais détruire ce magnifique visage au prochain show

Elle caresse le visage de Maria avec un air de garce, elle jète le micro a terre puis repart sous son Theme Song
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The beautifull Diva's back and want a match! Empty
MessageSujet: Re: The beautifull Diva's back and want a match!   The beautifull Diva's back and want a match! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The beautifull Diva's back and want a match!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Beautifull Diva's Contract
» The Beautifull Diva's locker room
» Rey veut un match
» Nouvelle stipulation de match
» rey rey is back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Wrestling Federation :: Archives :: Tous les fichiers qui ne sont plus utiles-
Sauter vers: