International Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

International Wrestling Federation

Ayant remarqué que leur gimmick était parfaite et qu'ils dominaient la WWE, Edge et Lita s'installèrent dans une nouvelle fédération qu'ils firent la leur. Ils ont choisis une fédération a speech et a simu avec formation aux speech ! :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Wrestlemania XXV !

Aller en bas 
AuteurMessage
Edge
IWF champion
IWF champion
Edge



Wrestlemania XXV ! Empty
MessageSujet: Wrestlemania XXV !   Wrestlemania XXV ! EmptyLun 6 Avr - 23:46




WRESTLEMANIA THEME SONG




J.L : Bienvenue dans The Grandest Stage of them all ! Plus connu sous le nom de Wrestlemania !!!
J.R : Oui d'ailleurs cette année on fete le 25ème anniversaire de WM !
J.L : Pour ce show le Chairman va nous donné beaucoup de spectacle !
Et nous voyons dans les backstages Edge , accompagné de Lita , qui se fait interviewé par Todd Grisham :

Wrestlemania XXV ! Vlcsna10


Ici Todd Grisham en direct des backstages de Wrestlemania et j'interviewe ce soir The Rated R Superstar , The chairman of the board Edge !
Alors déjà que pensez vos de votre match de ce soir ?


Eh bien je pense que ce match sera aussi simple que d'habitude avec Cenaze et SM Punk . Un spear , deux spear et le tour est joué je reprends ce qui est à moi Twisted Evil

Mais allez vous vous focaliser sur une de ces superstars en particulier ?

Les deux sont des trouillards mais je vais quand meme m'acharner sur Cena car c'est lui mon adversaire l'autre va baver devant mon talent Smile

Si vous aviez une phrase à dire à vos adversaires ?

Que le meilleur gagne ! Donc vous pouvez déjà abandonner !
Et aussi...You can't see ...
John sort de nulle part et frappe Edge en enchainant les droites sous les regard desespérés de Lita puis regarde la caméra et dit au public :

Le jour où Edge gagnera ce titre c'est quand il apprendra à catcher ! Et quand à toi CM ce sera quand tu auras pompé tellement le chairman qu'il te devra ca !
Il s'en va .

Après une promo on voit CM Punk et John Cena sur le ring .
Edge apparait sur le titantron à nouveau :
Aujourd'hui est un jour spécial et je suis d'humeur généreuse !

Les deux Superstars se demandent ce qu'il prépare

Aujourd'hui c'est question pour un Champ-ignon !

Le titantron se coupe et soudain :

Edge theme song
Wrestlemania XXV ! 410

Edge et Lita montent sur le ring puis Edge prend la parole :
Ce jeu est assez simple pour que vous compreniez ...Lita va poser des questions sur vous ou sur moi . Il dit à Lita de commencer .
Lita le bout de papier des questions :
Quelle est la taille de l'engin d'Edge ? dit-elle en se lèchant les lèvres et en souriant à Edge .
CM : certainement + petit que sa gueule ca c'est sur !
Cena : Je n'étais meme pas au courant que tu en avais un .
Edge semble énervé puis Lita dit :
La bonne réponse était "aussi grand que son talent !"
Edge rajoute : et aussi grand que toi Cenaze !
2ème question :
Qui est le ou la meilleur(e) ami(e) de Cena ?
CM : sa mère ?
Cena regarde méchamment CM puis répond :
La victoire . Le public crie de joie en entendant cette réponse .
Lita : Faux , Cenaze n'as pas d'amis ! Smile
Edge : meme sa mère le rejette !
3ème question après beaucoup de huements :
Est ce que CM Punk va regretter d'etre venu sur ce ring ?
Cena : oui !
CM ne répond pas
Edge : la bonne réponse était non car il est SadoMaso et aime se faire frapper ! De + il peut échapper au morceau de plastique qu'est sa copine !

A ce moment CM fonce sur Edge pour le frapper et on voit Ashley arriver et qui fonce sur Lita pour l'empecher d'intervenir .
Cena regarde la scène en rigolant .
Edge et Lita quitte vite le ring sous les regards de CM et Ashley . Cena s'en va à son tour sans quitter des yeux le straight edge .

Jeff Hardy vs Kane vs Triple H

Jeff Hardy theme song

Kane theme song

HHH theme song


Kane attaque tout de suite Hunter avec des droites jusqu'à ce qu'il tombe il veut le frapper au sol mais Hunter met un coup de pied bien placé entre les jambes .Il enchaine avec une descente du genou . le relève et efefctue une german suplex . Triple H fait son taunt au public se retourne et se prend une corde à linge de Jeff Hardy qui se pre,d a son tour un big boot de Kane qui le fait passer par dessus la 3eme corde ! Il réenchaine les droites sur Triple H puis un uppercut qui fait tomber Triple H . Jeff remonte , fait balancer Kane dans un coin puis Triple H dans les cordes , Hunter prend de l'élan et se prend un bulldog du Rainbow Haired Warrior ! Kane tente une powerbomb sur Jeff mais ce dernier le passer au dessus de lui ! Hunter se relève et attrape Kane pour lui faire un Bodyslam . Jeff attrape Hunter pour le projetter en dehors du ing . Jeff le rejoint puis Kane également . Hunter se prend un extreme dropkick par Jeff Hardy . Hardy fait de nuveau rentrer Hunter dans le ring puis veut s'occuper de Kane mais ce dernier lui fait un shoulder thrust .Hunter redescent à nouveau et frappe la tete de Kane sur le poteau du ring 4 fois . Il attrape Jeff et le projette contre les escaliers en métal mais se retourne et se prend un Last Ride de Kane ! Jeff rentre sur le ring et effectue son taunt sur la 3eme corde pour narguer ses adversaires ! Les adversaires sont sur le ring et Jeff se prend un DDT par HHH . Kane attrape HHH et lui fait un backbreaker ! Il attrape Jeff pour le Chokeslam !! il tente le tombé 1..2..Hunter intervient ! Mais Kane lui fait un deuxième backbreaker . Hunter se relève et court en meme temps que Jeff qui est en face avec Kane au milieu et effectuent en meme temps un missile drop kick et un coup de genou atomique !! Jeff effectue un russian legsweep sur le Game . Kane se relève essaie d'attraper Jeff en vain . L'Enigma contre avec un Extreme Twist of Fate !! Il tente le tombé 1..Kane le jette + loin . Kane s'énerve ! Une corde à linge pour HHH , un uppercut pour Jeff . Il se retourne et se prend un spear de Hunter qui enchaine les droites une fois le monstre à terre . kane est K.O . NON IL SE RELEVE D'UN COUP ! Uppercut sur Jeff et un autre Chokeslam sur HHH !!! Mais il se prend un spear de la part de Jeff ! Il s'acharne sur lui avec des coups de pied et Hunter se relève en meme temps que lui et lui fait un backbreaker ! Jeff fait un reverse Hurricanrana sur Hunter !! et enchain avec le tombé 1..Kane intervient . Big boot sur HHH et jeff le relève pour le projette dans le coin . Kane attrape à la gorge Jeff pour le chokeslam mais Jeff contre avec un Russian Legsweep . L'Enigma fait un Hurricanrana à Hunter puis enchaine avec le Twist of fate sur Kane qu'il avai relevé il tente le tombé 1..2..kane se dégage Jeff n'en croi pas ses yeux ! Il veut s'approcher de Hunter et Pedigree ! Kane arrive pour un Chokeslam , Hunter contre en Peidgree mais Kane le soulève et éxécute le Tombstone Piledriver !! 1..2..3

Victoire de Kane !

J.R : Après ce match exceptionel nous retrouvons Todd qui est en compagnie de Christian.

Wrestlemania XXV ! Vlcsna10

Todd Grisham: Bonjour Christian et merci d'avoir accepter l'interview.

Christian: Bonjour Todd, il n'y a pas de quoi.

Todd Grisham: Avant d'abordé votre match face à Orton, les fans se demande pourquoi lors du dernier show vous étes intervenus dans le match de Cena vs CM Punk?

Wrestlemania XXV ! Vlcsna11

Christian: C'est simple Todd, quand je regardais ce match ça m'a ennuyé et je me suis qu'il faudrait un peu d'action puis comme CM Punk est l'un de mes futurs adversaires j'ai préféré commencer le travail. Ensuite je voudrais qu'il soit hors de la course pour les titres car il n'a aucun talent et il ne mérite pas de pouvoir étre challenger du titre suprême de la IWF.

Todd Grisham: Ok Christian, maintenant interressons-nous à votre match terrible face à Randy Orton pour le titre Intercontinental mais pourquoi avez-vous choisi de vous battre pour ce titre et ne pas avoir visé plus haut?

Christian: Merci de vos éloges Todd mais j'ai choisi de me battre pour ce titre car je voudrais revenir à mes matchs du début de ma carriere solo et aussi parce que je pense que mon niveau physique n'est pas encore au maximum pour pouvoir me battre et défendre cette ceinture. Puis je laisse la joie à mon frère de le remporter .

Todd Grisham: Donc vous avez déjà un avis personnel sur ce main event?

Christian: Oui car je pense que mon frère qui est au sommet depuis longtemps à le capacité de pouvoir gagner ce titre. Mais attention je dis pas que CM Punk ni Cena n'ont pas leur chance mais je pense avec tout le talent de mon frère c'est lui le grand favori .

Todd Grisham: Après cinq ans passé à la TNA qu'est ce que ça vous fait de revenir dans the grandest stage of them all , Wrestlemania?

Christian: Bah écoutez ça me fait très plaisir de revenir dans ce PPV et de plus ce show me rapelle le Wrestlemania de la WWE donc je suis aussi impatient de débuter mon premier match face à Randy Orton

Todd Grisham: En parlant de Orton, d'après vous quelles sont vos chances de repartir de Wrestlemania avec le titre?

Christian: Je pense que j'ai toutes mes chances car j'ai plus d'experience que lui et de plus je pense que malgré sa belle carrière à la WWE il n'est pas une réelle menace.

Randy Orton arrive

Randy Orton: Wo Wo Wo, tu crois que je n'ai pas de chance face à toi ? Je te rapelle que moi au moins je suis devenu champion du monde à la WWE. Donc je ne vois pas pourquoi t'aurai plus de chance de gagner le titre.

Christian: Ecoute Randy, tout le monde le sait tes titres que tu as gagné son dû au fait que tu couchais avec le président de la WWE mais pas de bol le président de la IWF est déjà casé donc voilà pourquoi j'ai plus de chance que toi pour gagner ce titre. Je te conseille de réserver une place à l'hopital car ce match sera extreme.

Christian et Orton se font un face à face. Puis les deux quittent la salle.

Todd Grisham: Merci d'avoir suivi cette interview et bonne fin de soirée. Tout de suite le match entre ces deux titans du catch !

Revenir en haut Aller en bas
Edge
IWF champion
IWF champion
Edge



Wrestlemania XXV ! Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXV !   Wrestlemania XXV ! EmptyLun 6 Avr - 23:46

Randy Orton vs Christian

Lilian Garcia : Ce match , prévu en une manche , pour le titre Intercontinental Championship se verra opposer les deux concurrents suivants.

Theme Song de Christian



Wrestlemania XXV ! Christ12

Lillian Garcia : Le premier , mesurant 1m88 pour 107 Kilos , de Kitchener, Ontario, Canada.
The Captain Charisma , Christian !


Theme Song de Randy Orton

Wrestlemania XXV ! Randy_ortonl_by_niiko

Lilian Garcia : Son adversaire , mesurant 1m94 pour 111 Kilos , de St Louis , Missouri .
The Legend Killer , Randy Orton !


Les deux hommes sont sur le ring et la cloche sonne pour la première fois .
Randy et Christian commencent par une épreuve de force remportée par Randy Orton qui porte une prise de tête .
Christian rejoint directement les cordes et Randy est compté par l'arbitre 1...2....3....4....
Il casse enfin la prise .


Christian prend par surprise Randy est l'assaine de coups de poing puis il projette Randy dans le coin du ring mais celui ci le contre en le projetant dans le coin opposé. Randy prend ensuite de l'élan puis porte une corde à linge mais c'est contré par Christian avec son Slingshot Kick. Randy recule et touche sa tête pour voir s'il ne saigne pas. Puis ensuite Christian monte sur la troisieme corde en enchainant son Springboard Sunset Flip Pin.

Christian tente un tombé grace à sa prise 1,2 ... mais Randy reussi à s'extirper. Christian se relève mais il ne voit pas Randy qui arrive et porte une corde à linge. Randy Orton fait son Taunt. Puis il relève Christian et lui porte un Neckbreaker. Christian commence à souffrir dans le match alors qu'Orton commence à se réveiller. Orton remet debout Christian et le projette dans les cordes mais ce dernier s'agrippe au corde évitant ainsi de revenir vers Orton. Le Legend Killer s'élance vers Christian voulant lui porter une corde à linge mais Christian se baisse et le fait passer par dessus la troisieme corde. Orton retombe mal alors que Christian essaye de retrouver son souffle.

Christian quitte le ring et rejoint Orton qui tente avec peine de se relever. Christian lui porte un coup de pied bien placé dans les jambes pour l'empecher de se relever. Christian lance un petit sourire puis prend Orton et le projette contre les escaliers en métal mais ce dernier le contre et Christian se prend les escaliers. Orton qui boite remonte sur le ring pour briser le décompte. Puis il relève Christian et veut le ramener prêt du mur de sécurité. Il prend la tête de Christian et l'éclate contre le mur mais ce dernier pose ses mains pour évité de cogner contre le mur et éclate celle d'Orton . Orton titube alors que Christian regagne le ring. Puis il monte sur la 3eme corde, il fait son taunt et se lance pour son Diving Headbutt mais Randy voyant Christian s'enlève et Christian fait un splash dans le vide.

L'arbitre va chez Christian pour voir s'il ne s'est pas blesser alors que Randy qui titube va vers Christian et le ramène dans le ring. Orton porte quelques coups de pieds sur Christian qui souffre terriblement depuis son saut raté dans le vide. Randy applique son Orton Stomp. Puis il tente un tombé 1,2 Christian se relève. Randy n'y croit pas et décide de passer à la maniere forte en se préparant pour sa prise de finition le RKO. Christian se relève trés difficilement en titubant, puis il se retourne et Orton tente son RKO mais Christian le repousse contre les cordes et celui ci se fait renvoyé vers Christian qui porte son Back Elbow. Christian fait son taunt et fait signe qu'il va remporté la ceinture.

Christian se projette dans les cordes alors qu'Orton commence à se relever. Christian veut porter une corde à linge mais Orton contre avec un Dropkick. Orton commence à devenir rouge tellement il est énervé par la tournure du début du match. Il relève Christian et lui porte un Inverted Neckbreaker. Orton s'attque beaucoup au dos fragile de Christian depuis sa terrible chute dans le vide. Orton tente un tombé 1,2 mais Christian parvient à nouveau à retirer ses épaules du sol. Orton est furieux et décide de mettre un terme à ce match en montant sur la troisime corde pour préparer son Diving Crossbody. il s'élance mais Christian parvient à l'éviter et Orton fait son saut dans le vide. Il est tordu de douleur alors que Christian commence à reprendre ses esprits. Il relève Orton et lui porte un Inverted DDT. Puis il continue à relever Orton mais cette fois il lui porte un Big Boot et Orton tombe entre la deuxieme et troieme corde. Christian tente sa prise de soumission le Middle Rope Choke. L'arbitre compte Christian 1,2,3,4 .... Christian lache la prise. Orton roule vers l'exterieur du ring pour reprendre son souffle alors que Christian fait à nouveau son Taunt. Ensuite il enchaine en prenant de l'élan et pars pour son Diving Crossbody alors qu'Orton commençait à peine à se relever.

Les deux hommes sont KO en dehors du ring l'arbitre commence à compter 1,2,3,4,5,6,7,8,9 les deux reussissent en rampant à remonter dans le ring. Puis les deux hommes se relèvent et se lancent des droites dans la figure mais Orton commence à tituber et tombe après un enzuiguiri bien porté de Christian. Christian tente un tombé 1,2 mais Orton reussi à se relever. Christian n'y crois pas. Les deux hommes sont épuisés mais ont encore de la volonté pour le prix à gagner. Christian prend de l'élan et fait une descente de la cuisse dans le dos de Orton. Christian relève Orton mais ce dernier lui fait un étranglement des yeux alors que l'arbitre ne l'a pas vu. Puis il veut porter une corde à linge mais Christian qui a mal aux yeux se baisse pour pouvoir reprendre sa vue et c'est l'arbitre qui se le prend. Orton se tient la tête il n'y croit pas. Christian se relève a moitié aveugle alors qu'Orton tente sa prise de finition le RKO mais Christian tente en même temps sa prise favorite le Inverted DDT. Les deux hommes retombent mal et on ne sait pas qui c'est vraiment qui a pris la prise.

Les deux hommes restent inerte sur le ring tous comme l'arbitre et on voit Edge venir du public avec une chaise ! Chrsitan s'aide des cordes pour se relever et Orton commence à se relever ausi de son coté . Edge se dirige vers orton et frappe Christian avec la chaise !!!!
Puis Edge ne bouge pas pendant quelques secondes en prenant conscience de ce qu'il a fait puis frappe Orton !!
Les deux adversaires sont à terre , l'arbitre se relève , et Edge ne sait plsu quoi faire .
Soit il choisit Rated-RKO soit son frère !
Il s'approche de Christian et le traine sur le corps inerte d'Orton et l'arbitre peut faire le tombé 1..2..3
Victoire de Christian ! Edge l'aide à se relever et lui lève le bras en guise de victoire et le prend dans ses bras .

J.R : Et voici mesdames et messieurs le moment que nous avons tous tant attendu ...Le main-event de Wrestlemania !

CM Punk vs Edge vs John Cena :

CM PUNK THEME SONG
Wrestlemania XXV ! 01610
Le groupe qui compose sa musique est présent et joue son entrance en direct .
JOHN CENA THEME SONG
Wrestlemania XXV ! 00810
John arrive au volant de sa 1969 AMC AMX CALIFORNIA 500 SPECIAL !

EDGE THEME SONG

Edge n'apparait pas , il y a seulement la musique .
Puis le titantron affiche que ce que l'on va voir est classé X .

Et on voit les feux d'artifices d'Edge près du ring et en hauteur et on distingue Edge accroché à une tiroliènne !

Le combat commence et Cm Punk et Cena s'approche d'Edge qui recule , sort du ring et quand Cena veut sortir il lui fait un DDT jusqu'au sol ! CM sort également et frappe Edge avec des cousp de pied . Edge lui attrape le pied mais CM enchaine avec un enzuigiri . Cena se relève et éxécute sur Punk un fisherman suplex puis fait remonter edge sur le ring et enchaine tout de suite avec son five-Knucle shuffle mais au moment ou il fait le "you can't see me" Edge lui fait un eye poke ! Cena est aveuglé , CM remonte sur le ring fait des low kick sur Cena . Il le projette dans les cordes et enchiane avec un missil dropkick . Il se releve , enchaine deux high kick puis john lui met une droite dans la face pusi se jète dessus et lui assaine des coups de poing puis le relève pour le jeter sur le coin du ring . Il lui met un coup du bélier en plein dans l'abdomen et CM retombe sur le dos et John commence le STF ! Edge qui était sorti du ring intervient . Il frappe Cena et lui fait une powerbomb . Il va vers CM pour une souplesse mais c'est CM qui lui en fait une . Edge a le souffle coupé et Cena s'approche de Cm Punk et passe au dessus de lui et lui met un coup de boule en retombant . Il fait le You can't see me ! Il éxécute une corde à linge à CM Punk . Il s'approche d'Edge , il le relève et lui fait un facebuster ! Lita apparait en courant avec une chaise qu'elle passe à Edge avec laquelle il va frapper Edge puis Cm Punk . Edge fait son taunt . Mais soudain on voit Ashley qui arrive pour frapper Lita les deux filels se battent et vont jusqu'au vestiaire . Ege se retrouve tout seul . Pendant ce temps CM s'était relevé et éxécute un missile dropkick sur Edge et se depeche d'aller vers Cena pour l'Anaconda Vise , Cena attrape la corde . edge reprend sa chaise et va frapper CM avec mais il contre et lui pique la chaise pour le frapper avec . On voit Christian qui arrive !!
Il cherhce une échelel sous le ring sous les yeux étonnés de CM Punk et Cena !
Cm regarde dans la direction d'Edgemais trop tard il lui fait un DDT ! Cena se relève frappe Edge mais Christian rentre avec l'échelle . Il la bloque entre la 2eme et la 3eme corde . Edge fait le Edge-cution sur Cena puis imite son "you can't see me" mais en mettant sa main devant ses fesses pour l'humilier . Il place la tete de Cena sur la chaise au milieu du ring et on palce l'échelle avec une partie sous la chaise et l'autre au dessu de la chaise . Cm s'approche du bord de l'échelle . Christian monte sur la 3eme corde puis fait un suicide en éxécutant un splash sur l'echelle qui referme l'échelle sur le tete de Cena qu ia la tete coincé entre la chaise et l'échelle et Le bout de l'échelle s'est relevé sur la tete de CM !

Les deux saignent , les deux frères débarassent le ring . Christian va en dehors du ring pour laisser son frère continuer . Malheureusement Cena dans un second souffle lui met une corde à linge !
Cm se dépeche de mttre Cena sur son dos qui se dégage et met à son tour CM sur son dos avec du mal après totu ce match éprouvant et Spear d'Edge sur Cena qui éxécute un samoan drop sur CM sans le vouloir ! Edge tente le tombé 1..2..3

Victoire d'Edge ! Les deux frères avec un Con-Chair-To sur Cm Punk ! Lita revient et les deux frères brandissent leur ceintures ! Ils repartent après les feux d'artifices gigantesques de Wrestlemania .


Ainsi se finit the Grandes Stage of Them All

Merci à tous les participants Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Wrestlemania XXV !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte de Wrestlemania 25
» Randy veut son ticket pour wrestlemania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Wrestling Federation :: Archives :: Tous les fichiers qui ne sont plus utiles-
Sauter vers: