International Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

International Wrestling Federation

Ayant remarqué que leur gimmick était parfaite et qu'ils dominaient la WWE, Edge et Lita s'installèrent dans une nouvelle fédération qu'ils firent la leur. Ils ont choisis une fédération a speech et a simu avec formation aux speech ! :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Speech HHH

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lita
Admin
Admin
Lita



Speech HHH Empty
MessageSujet: Speech HHH   Speech HHH EmptyLun 6 Avr - 21:56

J'aimerai bien que Triple H poste un speech de sa création !

Tu te choisis ton adversaire, tes conditions ! Tout ce que tu veux mais tu me poste un truc histoire qu'on voit de quoi tu es capable
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy extreme
Jobbers
Jobbers
Jeff Hardy extreme



Speech HHH Empty
MessageSujet: Re: Speech HHH   Speech HHH EmptyMar 7 Avr - 9:58

on a le droit de dire bonne chance?
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Jobbers
Jobbers
Triple H



Speech HHH Empty
MessageSujet: Re: Speech HHH   Speech HHH EmptyMar 7 Avr - 15:15

~ Eve Torres apparaît à l'écran. Et Le Game... Triple H rejoint la magnifique Eve qui commencer à parler ~

Speech HHH Sanstitre3xx8

Eve Torres: Salut, Hunter ?! Alors, ce match, ce soir contre le "HeartBreak Kid" Shawn Micheals, pour ce titre que tu as eu 12 fois sur ton épaule.

Triple H: Parle pas plus, Eve Torres. C'est très bien comme ça. Tu as une magnifique voix et je dois surtout parler de mon adversaire nommé Shawn Micheals. Voilà... Shawn Micheals est un raté parmi tant d'autres. Shawn Micheals est un membre de la D-Generation-X mais DX ne va pas se reformer de sitôt franchement vous aimez DX, moi franchement. Ca me gave, cette DX. DX, c'est les meilleurs, DX, ils sont nuls. C'est de l'ancien temps. Ici, DX n'est plus. I am the Game! Shawn Micheals va être mon jeu.... mon jouet... ma peluche..... Pendant ce match.... Vous n'avez pas oublié que je suis l'un des plus grands avec Shawn Micheals. Pour le premier Main Event de cette fédération, le plus grand match de cette fédération est déjà annoncé mais You're looking at the greatest wrestler alive today—The Game, Triple H! I am The Best of Best ! Je suis le diamant, la perle, la.... Je ne sais plus quoi dire ?! What Else ?! Allez je reprend ce que je suis en train de faire. Et je vous dit There is only one diamond in this buisness and your looking at him. Le jeu, non... Mon petit, pas un jeu vidéo. Mais bien The Game. “Shawn, I am going to walk into TwF or EvEr#1 the World’s Heavyweight Champion, and I am going to walk out of TwF or EvEr#1 and the Heel In The Cell Match, as the World’s Heavywright champion. And
there is not a damn thing you, or anybody else, can do about it.”
Tu vois, je serais le champion après ce show. Et tu pourras pas discuter cette chose. Je crois que je ne vais pas t'autoriser un match revenge pour le titre. J'autorise tous les fans à envahir la loge du "HeartBreak Kid" Shawn Micheals. Mais je pense que Shawn Micheals, tu n'est pas à mon point. Moi, je suis 12 fois champion du monde et toi 4 fois. Ce chiffre Douze ne tient pas sur mes 10 doigts. Alors que ton misérable chiffre 4, 4 titres de champions du monde n'est rien. Par rapport à moi et You're looking at the greatest wrestler alive today—The Game, Triple H! “Shawn Michaels is exactly what he has always been, and that’s a lot of hot air.”
I am Siimply The Best of Best..... The Kings of King..... The Game.... Triple H..... Et "I am a 10-Time World Heavyweight Champion." Come on, show some of that testicular fortitude you always talk about, and make the walk. Get in the ring with The Game. Je serai sur ce ring. Je vais me battre avec honneur, je vais gagner sans tricher..... Je suis un des grands de cette fédération et de toutes. Personne ne peut me battre.


Eve Torres: On peut dire que tu es prétentieux ?!

Triple H: Moi, je suis prétentieux. Et toi, Eve, tu es prétentieuse. Donc, je crois que tu as pas grand chose à me dire. A part, Tu sais Hunter. Tu es très beau. Tu es le plus beau de cette fédération. J'aimerais sortir avec toi. Là, je te dis un grand oui...|Hunter se rapproche de la demoiselle| Non, tu te moques de moi. Je pense un peu. Ma jeune fille. Tu sais, je pourrais faire l'amour avec toi & sortir avec moi. Car ma femme Stephanie McMahon-Lesveque m'a trahi. Elle m'a trompé. Et j'ai divorcé, il y a dix jours et c'est l'une des raisons, pourquoi, je suis parti de cette fédération nommé la World Wrestling Entrainement... Fini de jouer au Barbie, hein.... Shawn, Les Barbies, tu les as toutes. Je te félicite. Tu vas dire HBK.... J'adore les Barbies....GAME OVER! Le jeu est fini. L'amusement est fini, Shawn. Prépare-toi à aller perdre ce match, ce dimanche. Je suis l'un de ses hommes qui font parti des meilleurs. J'ai des qualités psysiques assez exceptionnel. Ca fait que 10 ans, que je fais du catch à très très haut niveau. Shawn, cela fait 20 ans, je dit bien...... 20 ans qu'il est dans le monde du catch. Et obtient que 4 titres de champion du monde. Alors que moi avec 10 ans de moins, donc 10 ans que je pratique ce sport-spectacle à haut-niveau. Et j'ai obtenu ce titre de champion du monde 12 fois.
Et pour terminer, j'ai ce mot à dire
I AM THE KINGS OF KING! I AM THE GAME ! I AM THAT DAMN GOOD! I AM A 12-TIME WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION! Je vais re-apprendre à catcher à cette homme nommé Shawn Micheals! THERE IS ONLY ONE DIAMOND IN THIS BUISNESS AND YOUR LOOKING AT HIM! YOU'RE LOOKING AT THE GREATEAST WRESTLER ALIVE TODAY—THE GAME, THE KINGS OF KING... TRIPLE H, HHH! ET POUR FINIR, IT'S TIME ! GAME OVER !!!
THE ONLY TRUE KING GOES BACK ON HIS TRONE !



alors vous en pensez koi ????



Revenir en haut Aller en bas
Edge
IWF champion
IWF champion
Edge



Speech HHH Empty
MessageSujet: Re: Speech HHH   Speech HHH EmptyMar 7 Avr - 15:35

Ok l'ensemble est bien mais tu répètes un peu trop la meme chose . Par exemple tu dis plein de fois que : THERE IS ONLY ONE DIAMOND IN THIS BUISNESS AND YOUR LOOKING AT HIM! YOU'RE LOOKING AT THE GREATEAST WRESTLER ALIVE TODAY—THE GAME .

Ensuite évite de mettre trop de phrases en anglais sauf si c'est une catch phrase de ton personnage .

Sinon c'est pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Jobbers
Jobbers
Triple H



Speech HHH Empty
MessageSujet: Re: Speech HHH   Speech HHH EmptyMar 7 Avr - 15:45

ok j'essayerai de faire attention ok mot anglais
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Admin
Admin
Lita



Speech HHH Empty
MessageSujet: Re: Speech HHH   Speech HHH EmptyMar 7 Avr - 16:01

Moi j'ai la même remarque qu'Edge Wink
Dans l'ensemble c'est pas mal je pense que je vais vous mettre, Jeff et toi en speech Smile
Pis dites vous que c'est qu'en speechant qu'on apprend Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Speech HHH Empty
MessageSujet: Re: Speech HHH   Speech HHH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Speech HHH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecole de speech
» mes speech (mes premier il sont merdique )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Wrestling Federation :: Divertissement =D :: Ecole de speech-
Sauter vers: