International Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

International Wrestling Federation

Ayant remarqué que leur gimmick était parfaite et qu'ils dominaient la WWE, Edge et Lita s'installèrent dans une nouvelle fédération qu'ils firent la leur. Ils ont choisis une fédération a speech et a simu avec formation aux speech ! :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Annonce importante pour le titre IWF Tag Team Championship

Aller en bas 
AuteurMessage
Christian
Intercontinental champion
Intercontinental champion
Christian



Annonce importante pour le titre IWF Tag Team Championship Empty
MessageSujet: Annonce importante pour le titre IWF Tag Team Championship   Annonce importante pour le titre IWF Tag Team Championship EmptyMar 24 Mar - 16:53



Annonce importante pour le titre IWF Tag Team Championship Cage_110

Annonce importante pour le titre IWF Tag Team Championship Cage_e10

Annonce importante pour le titre IWF Tag Team Championship Christ14

Annonce importante pour le titre IWF Tag Team Championship Christ26

Annonce importante pour le titre IWF Tag Team Championship Christ15

Annonce importante pour le titre IWF Tag Team Championship Christ16

Christian prend un micro que tend un technicien et dit:

Annonce importante pour le titre IWF Tag Team Championship Christ24

Les admins mon informaient que mon titre est vacant en raison du départ de Batista car il estime que je ne peus le garder seul. Sa me rend malade de remettre mon titre enjeu juste parceque cet imbécile de Batista a quitté cette fédération. Maintenant me voilà contraint de rendre ma ceinture.

Il pose difficilement sa ceinture sur la table qui se trouve prés de lui, sur le ring.

Annonce importante pour le titre IWF Tag Team Championship Z1563910

Annonce importante pour le titre IWF Tag Team Championship Christ13

Mais par chance il me laisse une chance de pouvoir me battre à nouveau avec un partenaire mystere à Wrestlemania XXV face à la premiere équipe qui se pointera sur le ring. Cette équipe devra signer sur cette feuille que je tient pour prouver qu'il est arrivé bien le premier sur le ring évitant ainsi tous les malentendus. Maintenant si par hasard il y en aurais plus d'équipe qui signé sur cette feuille alors ce seront les deux premieres équipe qui s'affronteront au show qui précéde le grand PPV pour déterminé l'équipe qui m'affrontera à WM XXV.

Il pose une feuille sur la table prés de son ancien titre et poursuit

Je rajoute aussi que mon partenaire quand vous le verrais vous serez surpris alors attendez vous à tous. Je n'ai plus qu'une phrase à dire. Que le meilleur gagne.

Christian quitte le ring laissant sa ceinture sur le ring et le doute planer sur son mysterieu partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce importante pour le titre IWF Tag Team Championship Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante pour le titre IWF Tag Team Championship   Annonce importante pour le titre IWF Tag Team Championship EmptyMar 24 Mar - 19:08

...CM Punk arrive sous le Titantron...


* Thème song *




Annonce importante pour le titre IWF Tag Team Championship 01511


Annonce importante pour le titre IWF Tag Team Championship 01610


Annonce importante pour le titre IWF Tag Team Championship Cm310


Annonce importante pour le titre IWF Tag Team Championship Cm410


Annonce importante pour le titre IWF Tag Team Championship Cm510


Un technicien tend un micro a CM Punk ...

- Bonsoir Publique ! Je monte sur le ring aujourd'hui, pour devenir le partenaire de Christian Cage ! Le Straight edge Hardcore et le captain charisma réunit pour un combat ! ça vous dit ??!

*Le publique est en folie!*

- Alors Christian, accepte tu mon offre ??
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Intercontinental champion
Intercontinental champion
Christian



Annonce importante pour le titre IWF Tag Team Championship Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante pour le titre IWF Tag Team Championship   Annonce importante pour le titre IWF Tag Team Championship EmptyMar 24 Mar - 20:05

hg: Désolé CM Punk mais j'ai déjà un partenaire sauf que j'ai pas envi de le dévoiler ^^. Mais si tu veus tu peus étre mon abversaire et te trouver un partenaire. Tous les catcheurs qui desire participer à ce match peut se joindre à CM Punk en tag team partenaire.

Un titantron familié se fait entendre dans la salle



Christian arrive en rigolant sous les sifflés du public.

Annonce importante pour le titre IWF Tag Team Championship Cage_110

Annonce importante pour le titre IWF Tag Team Championship Cage_e10

Annonce importante pour le titre IWF Tag Team Championship Christ14

Annonce importante pour le titre IWF Tag Team Championship Christ26

Annonce importante pour le titre IWF Tag Team Championship Christ15

Annonce importante pour le titre IWF Tag Team Championship Christ16

CM Punk le regarde arrivé avec un sourire, lui tend son micro mais Christian lui arrache des mains.

Annonce importante pour le titre IWF Tag Team Championship Christ13

Christian rigole

Toi mon partenaire?!

Le public siffle Christian et lui il continu à rigoler

Tu sais je compte gagner se match mais pas à le perdre. De toute façon j'ai déjà un partenaire mais il désire resté encore inconnu pour diverse raison, il sera dévoilé à Wrestlemania XXV. Mais si tu désire vraiment à participer à ce match alors signe le contrat qui se trouve à coter de toi et trouve toi un partenaire car The Captain Charisma ne s'allie pas au looser ou au jobber de ton genre.

Le public continu à siffler Christian

Alors qu'en pense Punk?

Il esquisse un sourire narquois en attendant une eventuelle réponse de CM Punk.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce importante pour le titre IWF Tag Team Championship Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante pour le titre IWF Tag Team Championship   Annonce importante pour le titre IWF Tag Team Championship EmptyMar 24 Mar - 21:47

CM Punk lui reprend son micro , lui sourit et lui dit :

- Tres bien Christian ! Je reviendrais avec mon partenaire, et on vera qui de nous sera le looser ! Tu n'aurais pas du refuser mon offre, tu regrettera de ne pas avoir jetter ton minable partenaire pour moi !

Il s'approche de Christian, s'arette et lui sourit. Il lui colle le micro au torse, son theme song reprend.

Annonce importante pour le titre IWF Tag Team Championship Punk1210

Il leve les bras en l'air vers le publique qui l'acclame et il quitte le ring sous les applaudissements...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce importante pour le titre IWF Tag Team Championship Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante pour le titre IWF Tag Team Championship   Annonce importante pour le titre IWF Tag Team Championship Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce importante pour le titre IWF Tag Team Championship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IWF Mixed Tag Team Championship
» IWF World Tag Team Championship
» Cena defi les pretendants a son futur titre
» demande de team
» HHH cherche team normal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Wrestling Federation :: Archives :: Tous les fichiers qui ne sont plus utiles-
Sauter vers: