International Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

International Wrestling Federation

Ayant remarqué que leur gimmick était parfaite et qu'ils dominaient la WWE, Edge et Lita s'installèrent dans une nouvelle fédération qu'ils firent la leur. Ils ont choisis une fédération a speech et a simu avec formation aux speech ! :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Christy Hemme is Here!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Christy Hemme is Here! Empty
MessageSujet: Christy Hemme is Here!   Christy Hemme is Here! EmptyDim 15 Mar - 23:16

L'arene etait au plus calme mais était pleine a craquer.Ce publi pouvait éclater d'excitation sous le moindre theme song.C'est ce qui se passat lorsque un theme song familier...Celui de Chtisty Hemme.Elle apparut en sautillent sous le titantron.

Christy Hemme is Here! Christy

Celle ci descendit la rampe et monti sur le ring oú on lui donna un micro.

Christy Hemme is Here! Untitled-4

"Booooooonsooooooiiir Publiiiic!!!!!Comme je suis heureuse de vous retrouver et de vous voir avec cette pêche inroyable!!Alala ce me manquais cette energie..But whatever..Je suis ici surtout pour ne pas parler de ma vie au contraire je viens demander ce nimporte quels Divas de cette federation de bouger ses petites fesses et de venir sur le ring afin de m'affronter.Que je sache nous sommes ici pour faire nos preuves sur le ring et monter les échellons et non pas trainer dans les loges a jouer les Bitchs de servie comme le font certaine et je ne parle pas de notre chere Lita notre magnifique Chairwoman que j'estimais beaucoup auparavant elle prefere s'amuser dans son bureaux avec son cher Edge...Anyway...Si ca la rend heureuse et que ca lui change la vie tant mieux.Donc les minettes ne levers vos petites fesses de vos lits et venaient ici avant que je m'enerve vraiment et que j'en traine une ici par les cheveux sur ce ring..."

Christy souria en baissant son micro et attendit l'arrivée d'une Diva en regardant le titantron.
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Admin
Admin
Lita



Christy Hemme is Here! Empty
MessageSujet: Re: Christy Hemme is Here!   Christy Hemme is Here! EmptyLun 16 Mar - 20:03

Lita Theme Song

Lita sort de dessous le titantron seule. Elle regarde le public, descend la rampe, et monte sur le ring. Elle demande un micro et s'avance vers Christy Hemme.

Well well well !!
Alors comme ça tu veux un match ! Eh bien comme tu peux le voir j'ai bouger mon petit cul de ma loge pour venir te voir | Le public chante " fucking you " Lita les regarde exaspéré puis regarde a nouveau Christy| Mais c'est une bonne idée ce match, ça va me sortir la tête de toutes les paperasses et ça va enfin me permettre de m'amuser, il est vrai que les divas ne bougent pas beaucoup leurs culs de leurs loges et qu'elles préfèrent s'amuser avec les catcheurs, mais moi je suis là pour montrer a tout le monde que JE suis la meilleure et je te le prouverai au show.
Alors je te propose un one contre one au prochain show c'est a dire mercredi prochain ! Rien que toi et moi sur le ring qu'est ce que t'en penses ?

Lita regarde Christy et attend une réponse

Hg : J'ai pas encore de photos sur l'ordi où je suis désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Christy Hemme is Here!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Wrestling Federation :: Archives :: Tous les fichiers qui ne sont plus utiles-
Sauter vers: