International Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

International Wrestling Federation

Ayant remarqué que leur gimmick était parfaite et qu'ils dominaient la WWE, Edge et Lita s'installèrent dans une nouvelle fédération qu'ils firent la leur. Ils ont choisis une fédération a speech et a simu avec formation aux speech ! :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Important !

Aller en bas 
AuteurMessage
Lita
Admin
Admin
Lita



Important ! Empty
MessageSujet: Important !   Important ! EmptyMer 25 Fév - 11:01

|| Le respect est obligatoire, toute personne quelconque ne respectant pas cette règle se verra attribuer d'une sanction ( voir plus bas ) ||
|| Le réalisme est obligatoire ! Par exemple ne poster pas un message comme
( - X donne un coup de poing a Y
- Y se relève facilement lui fais un Drop kick, X est KO et Y se casse tranquillement )
On ne veux pas de ça ici !!! S'il y'a une quelconque intervention dans ce genre, le membre recevera une sanction ||
|| Langage sms interdit ! On ne vous demande pas une orthographe parfaite digne d'un professeur de français moi aussi je fais des fautes lol! mais faites un effort Wink ||
|| Si un membre n'est pas passé sur la fed au bout d'une semaine sans avoir donné de motif(s) dans le topic " absence " il sera viré de la fed ||
|| Lors de vos ébats amoureux dans les loges Rolling Eyes censuré s'il vous plait ^^ Soit vous le mettez en spoiler soit vous mettez des étoiles a différents endroits dans les mots Wink ||
|| Evité le plus possible de pourrir les topics avec des " Hg " c'est autorisé mais avec modération si c'est abusif ==> Sanction =D ( eh oui je suis méchante Razz ^^ ) ||
|| Des drafts seront organisés si plusieurs membres nous font la demande ( a Edge ou moi ) de changer de show ||
|| Et encore une fois ! Pas d'insultes ou de diffamations ici ! Mad ||

Sanctions :

1 : 1er avertissement !
2 : 2eme avertissement ! ( et chez pas moi y'a un 1 un 2 mais pas un 3 ^^ )
3 : Viré ou banni ( tout dépend de la cause ou des causes des avertissements Wink )



Shows :

Le show de la IWF aura lieu le Mercredi

Les pay-per-views auront lieu le Dimanche



Sinon eh bien amusez vous Very Happy:D:D:D
Revenir en haut Aller en bas
 
Important !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Wrestling Federation :: Pour le début =) :: Réglement-
Sauter vers: